https://x.com/n_arthaud/status/2013707036911874348?s=20
La vraie Queen a encore parlé
Elle CHIE littéralement à la gueule de Mélenchon, qui est lui même agent du système. Vive la Queen
Le 04 février 2026 à 00:45:19 :
Pour rappel : LO est le SEUL mouvement politique constitué intégralement de TRAVAILLEURS normaux de tous les jours. Profs, Infirmières, Secrétaires, Femmes de ménage, Maçon, Ouvrier etc![]()
c'est surtout des fonctionnaires malheureusement, ça a une influence néfaste sur la ligne.
Le 04 février 2026 à 00:46:52 :
Pour rappel : LO est le SEUL mouvement politique constitué intégralement de TRAVAILLEURS normaux de tous les jours. Profs, Infirmières, Secrétaires, Femmes de ménage, Maçon, Ouvrier etc![]()
c'est surtout des fonctionnaires malheureusement, ça a une influence néfaste sur la ligne.
Non y a de tout, vraiment
Le 04 février 2026 à 00:48:11 :
Oui y a de tout, mais les fonctionnaires sont en position de force, ce sont de fonctionnaires comme Nathalie Artaud (c'est à dire des petits propriétaires qui ne sont pas confrontés à la crise du logement provoquée par l'immigration de masse) qui décident de la ligne.
Le 04 février 2026 à 00:45:51 :
Arthaud a le cerveau et les idées d'une adolescente utopiste de 14 ans
Agrégée d'économie et toi ? _.gif)
Elle est prof dans la vie de tous les jours.
T'es plus proche d'Arthaud que de l'ensemble des autres candidats cumulés qui se présente d'ailleurs. Fille de mécano, prolix
Les autres sont tous des bourgeois qui vous chient à la gueule, font genre de s'engueuler sur les plateaux et fument des clopes ensembles en soirée
Je partage pas du tout la politique de Arthaud sur beaucoup d'aspect bien que je partage seulement le point de vu sur le grand capital, mais je lui est toujours reconnu l’honnêteté quand a sa critique de la gauche moderne et ses dérives
Si j'étais gauchiste, LO serait le seul mouvement coherent de gauche
Le 04 février 2026 à 00:49:55 :
Arthaud a le cerveau et les idées d'une adolescente utopiste de 14 ansAgrégée d'économie et toi ?
T'es plus proche d'Arthaud que de l'ensemble des autres candidats cumulés qui se présente d'ailleurs. Fille de mécano, prolixLes autres sont tous des bourgeois qui vous chient à la gueule, font genre de s'engueuler sur les plateaux et fument des clopes ensembles en soirée
![]()
Non je ne suis pas plus proche de Arthaud
Elle est fonctionnaire, elle a du avoir son premier crédit immmobillier avant l'age de 30 ans, elle n'a absolument aucune idée de ce que veut dire être un prolo français blanc qui cherche à se loger dans ce pays alors que t'as 400.000 migrants qui débarquent chaque année. Elle est totalement détaché de la réalité matérielle des prolos qui votent massivement RN
Mais je l'aime bien quand même. Juste faut qu'elle prenne conscience que c'est une bourgeoisie et que c'est sa classe sociale qui lui permet de raconter n'importe quoi sur la question de l'immigration. Nous, c'est nos vie, on peut pas mentir, c'est notre quotidien.
Le 04 février 2026 à 00:52:23 :
Arthaud a le cerveau et les idées d'une adolescente utopiste de 14 ansAgrégée d'économie et toi ?
T'es plus proche d'Arthaud que de l'ensemble des autres candidats cumulés qui se présente d'ailleurs. Fille de mécano, prolixLes autres sont tous des bourgeois qui vous chient à la gueule, font genre de s'engueuler sur les plateaux et fument des clopes ensembles en soirée
![]()
Elle est fonctionnaire, elle a du avoir son premier crédit immmobillier avant l'age de 30 ans, elle n'a absolument aucune idée de ce que veut dire être un prolo français blanc qui cherche à se loger dans ce pays alors que t'as 400.000 migrants qui débarquent chaque année. Elle est totalement détaché de la réalité matérielle des prolos qui votent massivement RN![]()
Mais je l'aime bien quand même. Juste faut qu'elle prenne conscience que c'est une bourgeoisie et que c'est sa classe sociale qui lui permet de raconter n'importe quoi sur la question de l'immigration. Nous, c'est nos vie, on peut pas mentir, c'est notre quotidien.
![]()
C'est pas du tout une bourgeoise, c'est une prof. LO n'est pas contre l'immigration, mais si tu fais de la merde c'est goulag cash
Le 04 février 2026 à 00:54:03 :
Le 04 février 2026 à 00:52:23 :
![]()
Elle est fonctionnaire, elle a du avoir son premier crédit immmobillier avant l'age de 30 ans, elle n'a absolument aucune idée de ce que veut dire être un prolo français blanc qui cherche à se loger dans ce pays alors que t'as 400.000 migrants qui débarquent chaque année. Elle est totalement détaché de la réalité matérielle des prolos qui votent massivement RN![]()
![]()
C'est pas du tout une bourgeoise, c'est une prof. LO n'est pas contre l'immigration, mais si tu fais de la merde c'est goulag cash
![]()
Mais attend, t'as conscience de ce que ça représente en quantité de Capital la capacité à prendre un crédit immobilier avant l'age de 30 ans?
Je te la fait courte: un fonctionnaire dispose virtuellement de la totalité des salaires de sa vie via les emprunts bancaire. Une prof d'économie au lycée ça gagne de 2000 à 4000 euros par mois en fin de carrière. Allez on fait un calcul simplifié : 3000x12x40 (je compte même pas la retraite): 1 million 500 milles euros.
Voilà ce que pèse Nathalie Arthaud en terme de Capital, et ça se traduit par le fait qu'à son age elle a fini de rembourser son crédit et que la totalité de son salaire de prof (plus de 3000e certainement) rentre en cash sur son compte.
Résultat, elle ignore la principale difficulté à laquelle sont confronté les travailleurs: la crise immobilière provoquée par l'immigration de masse.
Le 04 février 2026 à 00:49:31 :
Le 04 février 2026 à 00:48:11 :
Oui y a de tout, mais les fonctionnaires sont en position de force, ce sont de fonctionnaires comme Nathalie Artaud (c'est à dire des petits propriétaires qui ne sont pas confrontés à la crise du logement provoquée par l'immigration de masse) qui décident de la ligne.
![]()
La crise du logement ne vient pas de l'immigration de masse, n'abuse pas
Ca vient des boomers pour le privé et de l'administration fr pour les HLM. Tu menaces de goulag les décideurs de l'adminisatration fr qui se font des billets pour attribuer un HLM à l'ami de l'ami d'untel, t'inquiète pas que ça va filer droit
Bah ils sont tous les deux de gauche, ça revient au même, ça sert à rien de comprendre lequel est le mieux entre les deux
On veut la droite au pouvoir
C'est tout
Le 04 février 2026 à 00:41:59 :
https://x.com/n_arthaud/status/2013707036911874348?s=20La vraie Queen a encore parlé
![]()
Elle CHIE littéralement à la gueule de Mélenchon, qui est lui même agent du système. Vive la Queen![]()
Abruti
Le 04 février 2026 à 01:00:45 :
Le 04 février 2026 à 00:41:59 :
https://x.com/n_arthaud/status/2013707036911874348?s=20La vraie Queen a encore parlé
![]()
Elle CHIE littéralement à la gueule de Mélenchon, qui est lui même agent du système. Vive la Queen![]()
Abruti
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic