Nan fais pas un éloge non plus.
Stp
Le 24 janvier 2026 à 16:16:28 :
Le 24 janvier 2026 à 16:15:27 :
Le 24 janvier 2026 à 16:14:57 :
Le 24 janvier 2026 à 16:14:19 :
Nan fais pas un éloge non plus.Stp
Dans les deux cas, je veux dire.
C’est grave de faire ça. Hein.
Si j’avais des lunettes, je serais plus beau que lui et personne n’en parlerait et pourtant, en vérité, je suis bien plus intelligent que Macron.
Tellement de la merde ce machin, on est envahis en plus. J'y suis allé deux fois.
Une commande Uber Eats pour tester et un midi faute de mieux pour manger rapidement avant un rdv.
Oui c'est pas cher, mais putain c'est dégueulasse (ou passable) et c'est minuscule. Du coup obligé de commander + pour être calé et on en revient au prix d'un BK qui va te caler convenablement. Sans parler de la clientèle de ces endroits...
Vraiment le genre de machin qui vient d'une cité et qui a fonctionné donc maintenant ça arrive partout mais en gardant des employés de cités et un fonctionnement similaire.
Le 24 janvier 2026 à 16:22:03 :
Tellement de la merde ce machin, on est envahis en plus. J'y suis allé deux fois.
Une commande Uber Eats pour tester et un midi faute de mieux pour manger rapidement avant un rdv.Oui c'est pas cher, mais putain c'est dégueulasse (ou passable) et c'est minuscule. Du coup obligé de commander + pour être calé et on en revient au prix d'un BK qui va te caler convenablement. Sans parler de la clientèle de ces endroits...
Vraiment le genre de machin qui vient d'une cité et qui a fonctionné donc maintenant ça arrive partout mais en gardant des employés de cités et un fonctionnement similaire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic