Salut mes kheys, l'information vient de sortir dans plusieurs médias 
https://www.diverto.tv/actualites/cinema/mort-de-catherine-o-hara-5-roles-culte-de-l-actrice

Le 30 janvier 2026 à 20:22:34 :
Littéralement qui
Tu n'as jamais vu maman j'ai raté l'avion ? 

Littéralement qui
c'est toi l'inculte pour le coup + stop faire comme les reditteurs à franciser les termes américains la 
ça joue les anticapitalistes de gauche mais ça copie la culture US a fond
Le 30 janvier 2026 à 20:21:52 :
Pauvre Kevin McAllister après son père
Quoi ?
Le 30 janvier 2026 à 20:25:10 :
Maman j'ai raté l'avion, Beetlejuice
Vdd qui ne connait visiblement pas de films de Noël
Depuis quand les aficionados de la culture populaire merdique essaient de prendre de haut les gens qui encore le bon goût de pas connaitre leurs merdes ?
Oui j'ai jamais vu Maman j'ai raté l'avion, oui j'ai aucune foutre idée de qui est ta pop star sans intérêt, oui je m'en branle des " films de noël " pour peu que ça veuille dire quelque chose, et tu sais quoi ? J'en suis fier, je pense même que ça fait de moi quelqu'un de supérieur à la masse de consommateurs dégénérés dont tu te gargarises de faire partie
Le 30 janvier 2026 à 21:16:45 :
Littéralement quic'est toi l'inculte pour le coup + stop faire comme les reditteurs à franciser les termes américains la
ça joue les anticapitalistes de gauche mais ça copie la culture US a fond
Regardez moi ce taré congénital qui a pour horizon culturel les expressions de Reddit et les films de merde pour gosse, littéralement des mecs qui ont refusé d'ajuster leur culture après 14 ans, et ça ose traiter les gens " d'inculte "
c'est toi l'inculte pour le coup
En lisant ce message, ça donne l'impression qu'elle fut très connue, alors que, mis à part jouer des rôles secondaires dans deux franchises et son rôle dans Schitt's Creek qui est une série méconnue en France, elle a pas fait grand-chose, hein.
Le 30 janvier 2026 à 21:34:36 :
c'est toi l'inculte pour le coupEn lisant ce message, ça donne l'impression qu'elle fut très connue, alors que, mis à part jouer des rôles secondaires dans deux franchises et son rôle dans Schitt's Creek qui est une série méconnue en France, elle a pas fait grand-chose, hein.
Doubleuse de renom surtout
Pour moi, c'était le visage de la Maman ❤️❤️❤️ que j'aurais aimé avoir
Ca me fait tellement de peine 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic