Le 03 février 2026 à 07:17:23 :
Le 03 février 2026 à 05:17:17 :
le mec etait milliardaire et conaissait les hommes les plus puissants du monde il s'en fout a ce niveau laet les hommes les "plus puissants" du monde n'ont pas pue empecher son arrestation ni la divulgation des documents
et qui comme des con ont tout mis par ecrit
tres puissant en effet
A mon avis il a du faire le chaud avec pleins de monde et ils en ont collectivement eu marre 
Le 05 février 2026 à 06:02:40 :
Le 03 février 2026 à 07:17:23 :
Le 03 février 2026 à 05:17:17 :
le mec etait milliardaire et conaissait les hommes les plus puissants du monde il s'en fout a ce niveau laet les hommes les "plus puissants" du monde n'ont pas pue empecher son arrestation ni la divulgation des documents
et qui comme des con ont tout mis par ecrit
tres puissant en effetA mon avis il a du faire le chaud avec pleins de monde et ils en ont collectivement eu marre
Il a dit je sais des choses qui pourraient faire tomber Trump et bizarrement il s'est suicider pendant son mandat_.gif)

Le 03 février 2026 à 05:08:55 :
LA question c'est comment JEff faisait pour voyager a droite a gauche a travers la planete, avoir "son Business" de blackmailing/traffic de mineures a travers le monde, Jet-seter avec les VIP de la Politique, des medias, des Facs, des PDG, avoir un Compte X-box on-line, avoir le temps de faire constamment masser les Gonades par la mere Maquerelle Ghislaine tout en ayant en le temps d'envoyer des milliers de courriels gmail a travers la Planete du Pape de Rome, en PAssant par les Russkofs, les Boss du Shtetl Levantin, au PDg de SFR en passant par Ron le Plombier de NYC pour aller deboucher les chiottards de son terrier du Upper-East-Side!!!
C'est un buisnessman astucieux _.gif)
Le 03 février 2026 à 05:08:55 :
LA question c'est comment JEff faisait pour voyager a droite a gauche a travers la planete, avoir "son Business" de blackmailing/traffic de mineures a travers le monde, Jet-seter avec les VIP de la Politique, des medias, des Facs, des PDG, avoir un Compte X-box on-line, avoir le temps de faire constamment masser les Gonades par la mere Maquerelle Ghislaine tout en ayant en le temps d'envoyer des milliers de courriels gmail a travers la Planete du Pape de Rome, en PAssant par les Russkofs, les Boss du Shtetl Levantin, au PDg de SFR en passant par Ron le Plombier de NYC pour aller deboucher les chiottards de son terrier du Upper-East-Side!!!
J'ai lu comme tout le monde ici , la plupart, es articles de reddit, des vidéos de bloggeurs. Mais encore aucun article sérieux de journaliste. On est tous tombé dans nos recommandations sur Idriss aberkane, des bloggeurs américains qui en parlent , qui apparaissent dans les suggestions. Mais aussi des analyses du prof jiang
De ce que j'ai compris : les puissants aiment transgresser, et comettre l'interdit. Par exemple avec des enfants. Ou salir les choses sacrés ( affaire du tissu de la kaaba à la mecque, envoyé par un puant émirati )
Ils veulent montrer qu'ils sont puissants et qu'aucune loi les empêche d'avancer . Et voilà pourquoi ils avancent
Je peux faire le parallèle avec ma mairie = des gens ont peur de certaines personnes et donc ils se taisent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic