Je ne sais pas si quelqu'un s'y connait en médecine ou pas mais depuis plusieurs jours, j'ai remarqué que j'ai comme une boule dans le côté droit de la vessie
, quand je tâte ça semble un peu solide, peut-être un gros polype.
Par moment je ressens une gêne, rarement douloureuse, mais du coup, je n'arrive pas à savoir ce que c'est. 
Des gens qui ont déjà eu ça ? Ou qui savent ce que c'est ? D'où ça vient ?
Le 29 janvier 2026 à 00:07:31 :
holy shit
Mais encore ? 
Le 29 janvier 2026 à 00:07:04 :
Le 29 janvier 2026 à 00:05:47 :
Je ne sais pas si quelqu'un s'y connait en médecine ou pas mais depuis plusieurs jours, j'ai remarqué que j'ai comme une boule dans le côté droit de la vessie, quand je tâte ça semble un peu solide, peut-être un gros polype.
Par moment je ressens une gêne, rarement douloureuse, mais du coup, je n'arrive pas à savoir ce que c'est.Des gens qui ont déjà eu ça ? Ou qui savent ce que c'est ? D'où ça vient ?
Je connais un gars qui peut savoir...ton médecin. Pourquoi attendre ? 
Le 29 janvier 2026 à 18:14:39 :
Le 29 janvier 2026 à 00:05:47 :
Je ne sais pas si quelqu'un s'y connait en médecine ou pas mais depuis plusieurs jours, j'ai remarqué que j'ai comme une boule dans le côté droit de la vessie, quand je tâte ça semble un peu solide, peut-être un gros polype.
Par moment je ressens une gêne, rarement douloureuse, mais du coup, je n'arrive pas à savoir ce que c'est.Des gens qui ont déjà eu ça ? Ou qui savent ce que c'est ? D'où ça vient ?
Je connais un gars qui peut savoir...ton médecin. Pourquoi attendre ?
Parce que j'ai eu la bonne idée de prendre le médecin de ma femme qui habite super loin et qui prend du temps pour les rdv, j'ai rdv la semaine prochaine 
Si entre temps des gens qui ont des doutes sur ce que c'est, ou ont déjà eu ça, ou autre, n'hésitez pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic