Le 26 janvier 2026 à 14:47:13 :
Et dire qu’au début, j’admirais sa hauteur intellectuelle alors qu’en fait c’était juste un masque qui cachait une tarax![]()
c'est pas si profond que ça, on va dire qu'elle a un qi légèrement supérieur à la moyenne, elle est entre la blue et la redpill mais elle a toujours du mal à intégré que les relations sont transactionnels,
je pense qu'on était juste hypnotisé par sa beauté
Le 26 janvier 2026 à 14:50:29 :
Et dire qu’au début, j’admirais sa hauteur intellectuelle alors qu’en fait c’était juste un masque qui cachait une tarax![]()
c'est pas si profond que ça, on va dire qu'elle a un qi légèrement supérieur à la moyenne, elle est entre la blue et la redpill mais elle a toujours du mal à intégré que les relations sont transactionnels,
je pense qu'on était juste hypnotisé par sa beauté![]()
Oui bon et puis comme elle lit, elle a pas mal de choses à raconter donc sur le coup je pensais qu’elle passait son temps à se cultiver mais bon on est loin d’une natasha polony en fait
Non, t'as juste simp une meuf qui parlait à voix douce de sujets pas communs pour une meuf, mais elle était clairement conne dès le début. Elle ne faisait qu'ouvrir des portes déjà ouvertes depuis des décennies, y avait rien d'original ou transcendant.
En plus avec son comportement de pute post rupture, on a compris qu'elle était comme toutes les autres : une grosse gamine qui veut de l'attention. Pas pour rien qu'elle avait fait sa chaine youtube.
Le 26 janvier 2026 à 14:54:05 :
Le 26 janvier 2026 à 14:50:29 :
je pense qu'on était juste hypnotisé par sa beauté![]()
Oui bon et puis comme elle lit, elle a pas mal de choses à raconter donc sur le coup je pensais qu’elle passait son temps à se cultiver mais bon on est loin d’une natasha polony en fait
![]()
Elle lit des livres de merde en bonne lectrice médiocre qu'elle est, son khâgne ne l'a pas aidé à comprendre grand chose, pas pour rien qu'elle a pas go ens. Tu cites Polony mais on est sur le même genre d'aw qu'on juge intellectuelle alors qu'elles ont rien mentalement...
Je suis phobique sociale et pourtant j'ai trouvé un job dans un domaine un peu planqué '
Bougez vous le cul putain, l'aah c'est pour les handicapés aux gueules cassés, pas pour nous.
Soyez des hommes
Le 26 janvier 2026 à 14:53:35 :
Le 26 janvier 2026 à 14:47:13 GenreVraiment a écrit :
Oui en même temps on en émet tous à longueur de journée, mais disons qu’au début ça faisait illusion
Le 26 janvier 2026 à 14:56:53 :
Je suis phobique sociale et pourtant j'ai trouvé un job dans un domaine un peu planqué 'Bougez vous le cul putain, l'aah c'est pour les handicapés aux gueules cassés, pas pour nous.
Soyez des hommes
C est quoi ta planque ? Mp au pire ?
Le 26 janvier 2026 à 14:54:18 :
Non, t'as juste simp une meuf qui parlait à voix douce de sujets pas communs pour une meuf, mais elle était clairement conne dès le début. Elle ne faisait qu'ouvrir des portes déjà ouvertes depuis des décennies, y avait rien d'original ou transcendant.
En plus avec son comportement de pute post rupture, on a compris qu'elle était comme toutes les autres : une grosse gamine qui veut de l'attention. Pas pour rien qu'elle avait fait sa chaine youtube.
J’ai rien simp du tout tocard … j’ai dû regarder trois ou quatre vidéos d’elle, il y a 3/4ans quand il y a eu le rapprochement avec pazen
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic