Topic de -Alerte_Prout- :

Je suis moche a ce point la ?

Supprimé

Le 02 février 2026 à 21:21:10 :

Le 02 février 2026 à 21:17:10 :
Non ça va, sur ta photo ton regard semble un peu gêné cela dit, essaie peut-être d'être plus expressif ? Aussi ça vaudrait peut-être le coup d'essayer de voir une esthéticienne pour restructurer tes sourcils, ils sont très droit et touffus, ça renforce le regard mais pourtant tu as des yeux assez doux, ça dénote. Fais des tests et tu verras

Je suis de sang 100% portugais, si je ne rase pas j'ais un mono-sourcil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560087383-hagrid.jpg

Justement, quand je dis restructurer, c'est réduire l'épaisseur, la courbure du sourcil, la taille.. Ca peut changer un regard drastiquement, et c'est souvent mieux de le faire chez une pro. Je l'ai fais une fois pour 10€ chez une esthéticienne au fil (meilleure méthode pour les sourcils), je lui ai demandé comment elle a fait et depuis j'entretiens moi-même. Mon regard a beaucoup changé depuis, j'étais aussi touffu que toi à l'époque. Après si tu vois aucun changement ou que t'aimes pas le résultat, t'attends juste quelques mois et ça repousse, t'auras juste perdu 10 balles dans le procédé.

T'es pas moche du tout mais tu dégages un truc un peu "coincé/vulnérable" ce qui te dévirilise. :(

Le 02 février 2026 à 21:13:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/1/1770063148-img-20260202-093524.jpg photo prise ce matin a 9h34 entre deux massif de chartreuse

T'es beau je trouve honnêtement ❤️

Le 02 février 2026 à 21:29:31 :

Le 02 février 2026 à 21:21:10 :

Le 02 février 2026 à 21:17:10 :
Non ça va, sur ta photo ton regard semble un peu gêné cela dit, essaie peut-être d'être plus expressif ? Aussi ça vaudrait peut-être le coup d'essayer de voir une esthéticienne pour restructurer tes sourcils, ils sont très droit et touffus, ça renforce le regard mais pourtant tu as des yeux assez doux, ça dénote. Fais des tests et tu verras

Je suis de sang 100% portugais, si je ne rase pas j'ais un mono-sourcil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560087383-hagrid.jpg

Justement, quand je dis restructurer, c'est réduire l'épaisseur, la courbure du sourcil, la taille.. Ca peut changer un regard drastiquement, et c'est souvent mieux de le faire chez une pro. Je l'ai fais une fois pour 10€ chez une esthéticienne au fil (meilleure méthode pour les sourcils), je lui ai demandé comment elle a fait et depuis j'entretiens moi-même. Mon regard a beaucoup changé depuis, j'étais aussi touffu que toi à l'époque. Après si tu vois aucun changement ou que t'aimes pas le résultat, t'attends juste quelques mois et ça repousse, t'auras juste perdu 10 balles dans le procédé.

S’épiler les sourcils ça sert à rien vu son style
À la rigueur raser légèrement les contours
C’est pas un Femboy/Twink

Et ses sourcils sont déjà assez symétriques

Ta tête n'a pas de problème mais tu sembles manquer totalement de détermination
Lambda ni ultra moche ni beau, donc y a pas de quoi se faire du souci. Perso j'ai pris 3 ans à trouver ma 9/10 marocaine et je suis marié avec j'ai fait mon choix. Donc en realité y a toujours une solution, pas celle qu on veut mais faut s adapter
Lambda au regard timide/gentil, à moins que tu aies un bon style et que tu sois extraverti tu es condamné

Données du topic

Auteur
-Alerte_Prout-
Date de création
2 février 2026 à 21:13:58
Date de suppression
3 février 2026 à 20:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !