Topic de bannezpassvp :

Les ATHÉES, comment vous expliquez l'affaire EPSTEIN ?

Le 09 février 2026 à 19:44:40 :

Le 09 février 2026 à 19:42:27 :
Je vois pas le rapport avec la religion, ce sont des pédophiles c'est tout

Tu peux pas être pedophile et croire en Dieu. Quelle religion accepte la pedophilie ? Tu finiras forcément dans les flammes pour l’Eternité, quelle que soit ta confession

Appel à la glisse :rire:

Tu crois qu'Epstein est le seul à faire ça ? C'est juste qu'il s'est fait chopper, et il a des centaines de complices qui ne seront jamais inquiétés

Je te retourne la question, comment des mecs déjà bénis par la vie (milliardaire, pouvoir, etc) peuvent vivre comme des pédosataniques sans conséquences alors que des bébés peuvent choper un cancer ou naître avec des difformités qui vont leur pourrir tout le reste de leur vie ?

La religion est quand même bien pratique :
- Un mec horrible subit un truc horrible -> c'est Dieu qui le punit
- Un mec horrible ne subit aucune conséquence -> de toute façon il ira en enfer
- Un mec bien subit un truc horrible -> c'est Dieu qui le met à l'épreuve
- Un mec bien vit dans le bonheur -> c'est Dieu qui le récompense

Faut vraiment être low pour croire en un Dieu religieux

Le 09 février 2026 à 19:37:25 :
Bah que les élites croient en Satan.

Ca veut pas dire qu'il est réel.

This

Ou qu'ils s'en servent juste pour le lore et décrédibiliser les rumeurs sans y croire

Le 09 février 2026 à 19:48:39 :
Tu crois qu'Epstein est le seul à faire ça ? C'est juste qu'il s'est fait chopper, et il a des centaines de complices qui ne seront jamais inquiétés

Je te retourne la question, comment des mecs déjà bénis par la vie (milliardaire, pouvoir, etc) peuvent vivre comme des pédosataniques sans conséquences alors que des bébés peuvent choper un cancer ou naître avec des difformités qui vont leur pourrir tout le reste de leur vie ?

La religion est quand même bien pratique :
- Un mec horrible subit un truc horrible -> c'est Dieu qui le punit
- Un mec horrible ne subit aucune conséquence -> de toute façon il ira en enfer
- Un mec bien subit un truc horrible -> c'est Dieu qui le met à l'épreuve
- Un mec bien vit dans le bonheur -> c'est Dieu qui le récompense

Faut vraiment être low pour croire en un Dieu religieux

this

Faut pas oublier qu'il y a une partie très importante de ces sphères là où les tarés du showbiz sont. Je parle de Madonna et tous les délires gothiques, satanistes ou ésotériques qu'ont baigné ces milieux là. Surtout avec les femmes d'ailleurs.

Quand tu vois que toutes les femmes croient en l'astrologie, imagine si t'es une star mondialement connue, avec financement illimité, t'y crois encore plus j'imagine, et tu pètes un câble avec des délires de ce style.

Des artistes dans la mouvance se crée, et t'as les délires qu'on a pu voir de satanisme un peu partout Avec l'artiste sadaniste qui fait des soirées. Et tout le monde qui s'agglutine autour du showbiz ou non, milliardaire, la royauté, etc `qui s'amuse` Et ça colle très bien avec les récits qu'on entend des mecs qui se coupent des jambes, qui bouffent des hommes, qui sacrifient des humains, bref, pour les plus tarés d'entre eux.

Bref, les religions, c'est vraiment le truc qui cap votre réflexion.
Faudrait peut-être vous en libérer un jour.

ca prouve pas que c'est vrai non plus, meme si il y croient

La réalité c'est qu'aujourd'hui, ce truc est devenu industriel et que les gens intelligents dans ce milieu ont pris le pouvoir.
Je parle même pas des structures qui s'en servent pour faire chanter tout ce petit monde et faire qu'ils aillent tous dans leur sens.
Je parle évidemment de services secrets qui sont à la manœuvre pour dans le cas d'élections ou qu'on ait besoin d'un truc, une backdoor dans un logiciel, que tout Hollywood Influence les élections pour quelqu'un, qu'il fasse rentrer dans les esprits une mœurs. Pour diriger la société vers ce but, etc. 1000 trucs possibles.

C'est comme tout, le truc arrive à maturité, c'est devenu industriel et extrêmement structuré, probablement.

Données du topic

Auteur
bannezpassvp
Date de création
9 février 2026 à 19:36:54
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !