_.gif)
Le 03 février 2026 à 13:27:30 :
Cool osef
Non
Le 03 février 2026 à 13:50:23 :
Plus que le wokisme c'est que leurs jeux sont éclatés et décevant, certes le wokisme en est un élément mais il ne fait pas tout. C'est stupide de réduire les problèmes d'Ubisoft à "c'est le wokisme " alors que c'est toute l'embarcation qui s'effondre via plusieurs points d'eau.
![]()
Non, je pense qu'un Japonais en perso principal, le dernier assassin Screed, aurait eu des ventes exceptionnelles...
Le 03 février 2026 à 13:51:58 :
Le wokisme est assez discret en réalité dans les jeux...Moi je dirais plus que c'est surtout un manque criant d'imagination.
Far Cry propose la même merde depuis toujours. Assassin's Creed pareil.
Dès Far Cry 4 et dès Assassin's Creed Valhalla, Ubi a eu des remontées négatives. Ils n'ont rien fait. RIEN.
Far Cry 5, Far Cry New Dawn, AC Shadows.
On dirait un enfant buté qui continue à soutenir que 2+2=5 malgré des 0/20 en maths...
Le Dernier Assassin's Creed aurait pu être un carton s'ils avaient écouté les critiques dès le début pendant la phase de developpement
Le 03 février 2026 à 13:52:22 :
Plus que le wokisme c'est que leurs jeux sont éclatés et décevant, certes le wokisme en est un élément mais il ne fait pas tout. C'est stupide de réduire les problèmes d'Ubisoft à "c'est le wokisme " alors que c'est toute l'embarcation qui s'effondre via plusieurs points d'eau.
![]()
Leur dernier Star Wars était pas top graphiquement
Y avait une baisse de qualité clairement, les juniors qu'ils ont embauché était nul a chier 
Le 03 février 2026 à 13:52:22 :
![]()
Leur dernier Star Wars était pas top graphiquement
Et puis il était chiant, aucun système de compagnon, le vol spatial claqué au sol, le monde ouvert nul, la protagoniste éclatée au sol également, le gameplay sérieusement tu ne peux même pas descendre une échelle avec une arme ramassée.

Le 03 février 2026 à 13:53:20 :
![]()
Non, je pense qu'un Japonais en perso principal, le dernier assassin Screed, aurait eu des ventes exceptionnelles...
Non il serait resté un jeu daubé plein de bug et avec un Open World nul. Eventuellement une partie des joueurs véritablement concentrés sur l'aspect wokiste l'aurait pris mais c'est tout.
Le 03 février 2026 à 13:55:18 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ubisoft est taxé de wokisme ?
Je sais pas le dernier assassin screed par exemple?
Le 03 février 2026 à 13:48:49 :
Le 03 février 2026 à 13:33:23 :
Le 03 février 2026 à 13:30:47 :
Le 03 février 2026 à 13:30:09 :
Il ont fait quel bon jeu depuis far cry primal ??![]()
Pour moi Ubi est mort après Far Cry 3.
Far cry 3 c'était e meilleur, mais primal , qui était en dessous, était pas mal non plus
![]()
Far Cry 5 et Primal étaient sympas, même si c'est pas des AC et qu'ils ont des défauts j'ai bien aimé Odyssey et Origins.
En revanche Far Cry 6 a été l'une de mes plus grandes déceptions et depuis j'osef d'Ubisoft. Rien à foutre de jouer un pakistanais, un français ou un Sénégalais mais Far Cry 6 était complètement daubé.
Rien que le retrait de l'excellent système de compagnon de Far Cry 5 alors qu'on parle quand même d'un jeu censé incarné la guérilla et la guerre civile sauf que tu es tout seul.
![]()
C'est vrai que Far Cry 5 était très sympa, j'ai bien aimé cet opus également 
Le 03 février 2026 à 13:55:58 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ubisoft est taxé de wokisme ?Je sais pas le dernier assassin screed par exemple?
Il y a quoi de woke ?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ubisoft est taxé de wokisme ?
Ils ont voulu baser leur stratégie sur l'inclusivité, a tout les niveaux et ca a logiquement merdé 
Le 03 février 2026 à 13:53:42 :
Le wokisme est assez discret en réalité dans les jeux...Moi je dirais plus que c'est surtout un manque criant d'imagination.
Dès Far Cry 4 et dès Assassin's Creed Valhalla, Ubi a eu des remontées négatives. Ils n'ont rien fait. RIEN.
On dirait un enfant buté qui continue à soutenir que 2+2=5 malgré des 0/20 en maths...
Le Dernier Assassin's Creed aurait pu être un carton s'ils avaient écouté les critiques dès le début pendant la phase de developpement
Non, personne n'avait envie de jouer Yasuke ou un renoi au Japon.
AC au Japon c'esst reclamé depuis 15 ans, ils ont choisi une histoire de merde, c'est pas quelques critiques qui vont changer la nature LGBT-woke de l'entreprise.
This sauf qu'ils font de moins en moins d'effort, Far Cry 6 était nul comparé à Far Cry 5 là où ce dernier tenait la barre.
C'est amplement mérité, ils ne produisaient que de la MERDE depuis plus de 10 ans.
Rayman et Splinter Cell au placard, délaissés alors qu'il y a des milliers de joueurs qui attendaient un nouvel opus. Au profit de quoi ? Des boucles open world light RPG où on se fait chier à parcourir une map vide remplie d'icônes et de quêtes secondaires. 
Le 03 février 2026 à 13:56:27 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ubisoft est taxé de wokisme ?Ils ont voulu baser leur stratégie sur l'inclusivité, a tout les niveaux et ca a logiquement merdé
Ha bon comme dans quel projet ?
Le 03 février 2026 à 13:56:19 :
Le 03 février 2026 à 13:55:58 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ubisoft est taxé de wokisme ?Je sais pas le dernier assassin screed par exemple?
Il y a quoi de woke ?
Un personnage qui a été changé à l'époque de BLM.
Une femme sumo ?
Un agenda politique en pleine gueule ?
Le 03 février 2026 à 13:55:38 :
Le 03 février 2026 à 13:53:20 :
![]()
Non il serait resté un jeu daubé plein de bug et avec un Open World nul. Eventuellement une partie des joueurs véritablement concentrés sur l'aspect wokiste l'aurait pris mais c'est tout.
![]()
À mon avis, tu enlèves tout le gauchisme avec un personnage principal japonais badass. Malgré le bug, ça aurait pu être sympa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic