Topic de ashphoenix :

SSIAP1 : Je vais être viré ?

En gros j’ai eu une intervention avec une personne inconsciente, je suis arrivé sur place je l’ai foutu en pls et j’ai appelé le samu, ils ont envoyé les pompiers
Pendant l’attente j’ai fait une connerie : j’ai oublié d’évacuer la salle sous le coup du stresse
Du coup tout le monde voyait la victime entrain de convulser non stop , avec régulièrement ses yeux qui se révulsent et son tonus musculaire qui disparaît et revient , on aurait dit qu’elle mourait et revenait à la vie , une scène qui je conçois peut être ultra choquante …:''

Les pompiers l’ont foutu à l’hosto et elle s’est réveillé et a l’air d’aller bien

Je suis parti dans le bureau aujourd’hui et y avait que 2 personnes , tout les autres sont en arrêt maladie car choqué par la scène
Le responsable la bas me dit que j’aurais dû évacuer le bureau et que ça aurait évité des traumatisme et me dir qu’il va faire un mail pour ça à notre service

Je risque d’être viré pour ça ? :(

Je suis agent de secu incendie :(

Tu dis que tu etais entrain de prendre les constantes de la victime . Ta priorité la victime les autres ( sauf si se sont des enfants ) auraient du sortir de elles meme .

Ta priorité victime pas les autres joue la en mode sa ma surveillance elle aurait pu mourrir

Courage à toi, des fragiles ou des profiteurs
Met toi en arret maladie en disant que t'es choqué toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
C'est pas une faute grave non plus non ?

S'ils te font chier:

1- arret maladie
2-en parler sur les reseaux pur les faire chier
3-Prud'hommes

Si tu agis correctement tu peux te faire 10 ans pepouz ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

La priorité c’est la victime
Tu risques absolument rien
C’est des gros profiteur qui veulent gratter des arrêts

Le 09 février 2026 à 16:31:57 :
Courage à toi, des fragiles ou des profiteurs

Exactement
Ils cherchent juste à gratter du repos

Tu seras jamais viré pour ca

Et sinon oui les autres sont des gros profiteurs :rire:

Ils peuvent très bien t'envoyer en avertissement pour faute grave si ils n'ont aucune face.
+ dans ces cas là, faut toujours faire une petite blaque pour detendre l'atmosphere du genre " Pousseez vous, je suis pharmacien".

Le 09 février 2026 à 16:39:12 :
Ils peuvent très bien t'envoyer en avertissement pour faute grave si ils n'ont aucune face.
+ dans ces cas là, faut toujours faire une petite blaque pour detendre l'atmosphere du genre " Pousseez vous, je suis pharmacien".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415345-risitas-pharmacien.png

Rien que parce que t'as agis et que t'as fait ce qu'il fallait en la mettant en PLS et qu'elle s'en est tiré, t'es genre l'élite des SSIAP hein :hap:

Y'avait que toi sur l'intervention, vous êtes combien de SSIAP/ADS sur ton site ? Quelqu'un aurait du t'assister pour ce genre de merde, toi t'es focus sur la victime c'est normal.

Fais un retour quand l'affaire sera réglé, c'est intéressant de voir comment ça va se terminer.

Données du topic

Auteur
ashphoenix
Date de création
9 février 2026 à 16:29:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !