Honnêtement, c'est difficile de démêler le vrai du faux non?
Il y a plein de personnes qui interprètent les mails d'une façon totalement fallacieuse, qui font des liens sans preuves.
Loin de moi l'idée de nier le scandale qu'est ce sujet.
Mais il y a beaucoup de bruit en ce moment et les dossiers (que je n'ai pas vu/lu) sont repris partout et n'importe comment parfois (souvent?).
Déjà il est étonnant de voir qu'Epstein correspondait avec énormément de célébrités internationales.
Avait-il une raison légitime de le faire, indépendamment de son business de proxénète?
Tout est limpide pourtant
ce type avait trop de pouvoir et réseaux pour qu'ça soit juste une histoire d'argent
y'a une mafia derrière, mais les anti complotins et golems ferment encore les yeux
Ca ne répond pas à ma question.
Que sait-on de certain à date?
Le 02 février 2026 à 16:30:03 :
Que sait-on de certain?
Bah non, le vrai est ce que tu trouves sur le site officiel du gouvernement américain.
Le faux c'est les captures d'écran sans lien permettant de vérifier ledit pdf, et encore, c'est possiblement des documents pas encore public.
Mais tout ce qui vient du site officiel gouvernemental j'vois pas pourquoi ce serait faux, sinon à ce moment, on ne croit strictement plus rien de ce monde.
Le 02 février 2026 à 17:01:36 :
Bah non, le vrai est ce que tu trouves sur le site officiel du gouvernement américain.
Le faux c'est les captures d'écran sans lien permettant de vérifier ledit pdf, et encore, c'est possiblement des documents pas encore public.Mais tout ce qui vient du site officiel gouvernemental j'vois pas pourquoi ce serait faux, sinon à ce moment, on ne croit strictement plus rien de ce monde.
Je dis pas que c'est faux, je dis qu'il y a bcp d'interprétations sur certains mails.
De ce que j'ai vu pour le moment, les correspondances (caviardées) ne semblent pas révéler de dingueries.
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas.
Je me demande qu'est ce qu'il y a de concret, précisément.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic