Topic de lebandef272 :

Guide pour bien dormir

Pour avoir un meilleur sommeil :
- Faire brûler de l’encens dans sa chambre avant de se coucher.
- Et ou utiliser le diffuseur d’huile essentielle.
- Utilisez un spray désinfectant sur soi, sur l’oreiller, le lit, les planchers.
- Faire de la protection énergétique autour de soi avant de se coucher. La protection des poupées russes, donc avoir une armure énergétique autour de soi.
- Enlever les énergies négatives, faire monter les bulles et les envoyer au tribunal de l’univers.
- L’exercice des colonnes de lumière.
- Utiliser des prières de protection et de nettoyage.
- La prière de dégagement.
- L’exercice pour nettoyer son énergie : concentrer, mastiquer, explosion.

Pour les plantes ou boissons avant de se coucher : lait d’or, chocolat chaud épicé, camomille, le sirop aux herbes, version moins sucrée (tisane).

Laver les draps et les vêtements en ajoutant du bicarbonate de soude en plus du savon habituel.

Changer les draps régulièrement.
Changer de pyjama tous les soirs : (camisole, t-shirt, tunique).

Demander à votre corps de vous réveiller si vous êtes attaqué. C’est plus facile de se défendre contre les attaques énergétiques si on est réveillé.
Dès qu’on est réveillé, utilisez les mots et phrases de protection, à dire 3 fois et plus : Karma, bloqué, libération, protection. Je vous retourne vos armes. Si tu es mal intentionné, je te demande de partir. Je refuse de me faire voler de l’énergie.

Les encens : verveine des Indes, sang de dragon, sauge, ambre, safran, camomille.

Les huiles essentielles pour le diffuseur : eucalyptus, romarin, verveine des Indes.

Quand l’attaque est trop forte et que vous n’êtes pas capable de diminuer la douleur ou le mal-être, demandez l’aide de l’archange Michael ou de celui qui est efficace pour vous.

Vous en dites quoi les kheys

Données du topic

Auteur
lebandef272
Date de création
29 janvier 2026 à 21:08:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !