Le 04 mars 2026 à 12:10:08 :
Le 04 mars 2026 à 12:09:46 :
Avec la fin de YGG,
quel est le meilleur tracker du moment ?Il y a plus rien on attend juste U2P
Tu me parles chinois, c'est quoi U2P?
Le 04 mars 2026 à 12:15:17 :
Le 04 mars 2026 à 12:10:08 :
Le 04 mars 2026 à 12:09:46 :
Avec la fin de YGG,
quel est le meilleur tracker du moment ?Il y a plus rien on attend juste U2P
Tu me parles chinois, c'est quoi U2P?
un groupe de musique
Le 04 mars 2026 à 12:13:47 :
Le 04 mars 2026 à 12:08:06 :
Le 04 mars 2026 à 12:06:03 :
Le 04 mars 2026 à 12:05:01 :
Post de U2P sur Matrix :@room Bienvenue à tous. L’indexeur lourd est encore en cours de développement : il n’est même pas en alpha. Nous sommes pris de court par les événements. Les docs de déploiement de l’indexeur sont obsolètes ; attendez la fin de semaine avant de commencer à essayer de déployer. Très honnêtement, aujourd’hui, U2P, c’est 3 instances de test (indexeur lourd) qui essaient de discuter entre elles via Tor + Nostr.
Il fallait sauver la BDD YGG avant tout ; le compromis, c’est que vous arrivez dans le projet alors qu’il n’est pas encore fonctionnel. Le client léger Nostr fonctionne, mais le serveur tousse. Nous sommes en cours de développement pour remplacer le relais par quelque chose de plus solide, qui supporte une meilleure recherche ainsi qu’une API Torznab.
Nous ne sommes pas des mainteneurs de trackers, et nous ne voulons pas faire ce travail durablement : c’est pourquoi cette phase de migration est temporaire. À terme, il faudra utiliser les indexeurs lourds ou des clients légers branchés sur les indexeurs lourds.
Prenez ygg.gratis comme une preuve de concept, ainsi qu’une marque de respect de la part des devs du projet pour construire quelque chose de neuf, décentralisé, inviolable.
NOTE : nous avons dérobé les pairs de l'ancien tracker YGG. Freeleech éternel sur la BDD de contenu. Nous finirons par éteindre ygg.gratis pour passer à 100% sur les indexeurs u2p (selfhosted). Restez en seed même sur les anciens torrents YGG !
Les mecs qui ont sauvé les tonnes de torrents c'est vraiment des héros de l'ombre
j'attend de voir si y'a encore du seed dans quelques jours..
et y'a rien de moins sur
![]()
Ils ont récupéré tous les peers (qui à quoi)
tous les seed sont sauvés 
Ils mettent en place un système décentralisé et intombable (comme matrix ou xmpp) c'est vraiment les gentils 
Finito les autres escrocs et leurs sites puants avec 3 seeds et ousted 
Ils pensaient remplacer ygg 
Le 04 mars 2026 à 12:13:47 :
Le 04 mars 2026 à 12:08:06 :
Le 04 mars 2026 à 12:06:03 :
Le 04 mars 2026 à 12:05:01 :
Post de U2P sur Matrix :@room Bienvenue à tous. L’indexeur lourd est encore en cours de développement : il n’est même pas en alpha. Nous sommes pris de court par les événements. Les docs de déploiement de l’indexeur sont obsolètes ; attendez la fin de semaine avant de commencer à essayer de déployer. Très honnêtement, aujourd’hui, U2P, c’est 3 instances de test (indexeur lourd) qui essaient de discuter entre elles via Tor + Nostr.
Il fallait sauver la BDD YGG avant tout ; le compromis, c’est que vous arrivez dans le projet alors qu’il n’est pas encore fonctionnel. Le client léger Nostr fonctionne, mais le serveur tousse. Nous sommes en cours de développement pour remplacer le relais par quelque chose de plus solide, qui supporte une meilleure recherche ainsi qu’une API Torznab.
Nous ne sommes pas des mainteneurs de trackers, et nous ne voulons pas faire ce travail durablement : c’est pourquoi cette phase de migration est temporaire. À terme, il faudra utiliser les indexeurs lourds ou des clients légers branchés sur les indexeurs lourds.
Prenez ygg.gratis comme une preuve de concept, ainsi qu’une marque de respect de la part des devs du projet pour construire quelque chose de neuf, décentralisé, inviolable.
NOTE : nous avons dérobé les pairs de l'ancien tracker YGG. Freeleech éternel sur la BDD de contenu. Nous finirons par éteindre ygg.gratis pour passer à 100% sur les indexeurs u2p (selfhosted). Restez en seed même sur les anciens torrents YGG !
Les mecs qui ont sauvé les tonnes de torrents c'est vraiment des héros de l'ombre
j'attend de voir si y'a encore du seed dans quelques jours..
et y'a rien de moins sur
![]()
Faudra attendre minimum 1 semaine khey
Enfin une bonne nouvelle. 
Le hacker a bien eu raison, il a compris l'esprit du leech. C'est le partage et l'accessibilité sans bridage à la culture et l'information sous toutes ses formes sans contreparties.
Devoir payer pour du contenu piraté.
Mérité pour ces tocards et mérité pour les pigeons qui payaient.
OUST. 
Ceux qui disent que c'est la fin du torrent francophone n'ont visiblement pas compris que c'était déjà la fin à partir du moment où ils ont commencé à mettre leur abonnement turbo de merde.
Le 04 mars 2026 à 12:17:10 :
Enfin une bonne nouvelle.Le hacker a bien eu raison, il a compris l'esprit du leech. C'est le partage et l'accessibilité sans bridage à la culture et l'information sous toutes ses formes sans contreparties.
OUST.
Ceux qui disent que c'est la fin du torrent francophone n'ont visiblement pas compris que c'était déjà la fin à partir du moment où ils ont commencé à mettre leur abonnement turbo de merde.
Personne ne t'oblige à payer pour le turbo, en 8 ans je n'ai jamais déboursé un seul centime et j'ai téléchargé des dizaines de Teras
Le 04 mars 2026 à 12:19:07 :
Le 04 mars 2026 à 12:17:10 :
Enfin une bonne nouvelle.Le hacker a bien eu raison, il a compris l'esprit du leech. C'est le partage et l'accessibilité sans bridage à la culture et l'information sous toutes ses formes sans contreparties.
OUST.
Personne ne t'oblige à payer pour le turbo, en 8 ans je n'ai jamais déboursé un seul centime et j'ai téléchargé des dizaines de Teras
Bon par contre faut arrêter de mentir, depuis le turbo c'était l'enfer, la pop up de merde, 5 téléchargement par jour. Toute l'uX du site te hurlais pour que tu sorte ta cb. suffit d'être un demi golem et c'était terminé tu craquais.
Moi j'ai utilisé ratiomaster y a quelques années puis quand j'ai compris que les serveurs tournaient pas tous seuls j'ai laché quelques deniers y a quelques années
Je regrette pas car c'est largement rentabilisé depuis le temps, faut être un sacré clodo pour vouloir tout totalement tout le temps
Y a une différence entre lacher un abo sur plusieurs plateformes que tu utilises même pas tout le temps et lacher une fois un peu de sous pour soutenir
Après ils se gavaient comme des porcs et c'est malheureusement compréhensible, mais ça n'empêche que je les regretterai
La fourmilière va encore s'éparpiller à cause de ces admins de merde
C'était sûr, vu l'oseille qu'ils voulaient engranger ces derniers temps
Fait chier bordel, les heures sombres recommencent 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic