Résumé pour les low : le hacker en avait marre de voir la tournure que prenait YGG (mode turbo, devoir payer...). Il a trouvé une faille et a tout copié la base de donnée. Il ne donnera jamais les ip à l'Arcom.
Tous les torrents sont toujours dispo sur un autre site
Son message :
"Près de 10 millions d’euros de recettes pour 2024-2025 ne vous ont pas suffi. Vous avez imposé votre mode « Turbo » de merde pour racketter quiconque voulait télécharger plus de cinq fichiers par jour. En profitant de votre monopole, vous avez pris les gens en otage avec un système de quota ridicule. Beaucoup ont payé, comme le montrent clairement vos chiffres de janvier et février. Après le départ massif des équipes d’uploadeurs, vous auriez pu vous remettre en question. Au lieu de ça, vous avez choisi la censure et les bannissements.
Alors que vos équipes de modérateurs bossent bénévolement pour faire tourner le site, vous continuez d’amasser une véritable fortune sur leur dos. Francisco depuis le Maroc et Vladimir depuis la France, vous avez exploité la naïveté de personnes qui croyaient en un projet de partage libre, désintéressé et communautaire.
Pendant des années, vous avez utilisé des méthodes de crapules : DDoS contre les trackers concurrents, purges d’uploadeurs dès qu’ils ouvraient la bouche, sabotage de votre propre API pour empêcher quiconque d’utiliser des outils tiers. Mais le plus intéressant, c’est ce qu’on trouve dans le code source, n’est-ce pas, Oracle ? Tu enregistres les 54 776 cartes bancaires de tes membres ? Pour en faire quoi, exactement ? Le tracking comportemental de chaque visiteur, c’est pour quel usage ? Et le fingerprinting des wallets crypto, tes utilisateurs sont au courant ? Les scans de CNI volées que tu utilises pour payer les serveurs, tu es à l’aise avec ça ?"
Le 04 mars 2026 à 09:01:48 :
Le 04 mars 2026 à 09:01:05 Koneda a écrit :
Le 04 mars 2026 à 08:59:48 :
Le 04 mars 2026 à 08:58:46 :
Le 04 mars 2026 à 08:57:36 :
> Le 04 mars 2026 à 08:56:34 :
>
Tu vas sur le .gratis
On est libéré de ygg
Mais y'a quedale sur le gratis l'ahuri
Ça arrivera petit a petit ils ont tout backup
Aucune certitude que ca dure plus de 2 semaines. Et y'aura seeders sur pas mal de fichiers...
Non ça ça serait la chute de Anna's Archive, qui n'arrivera sans doute jamais 
Ygg objectivement osef et c'est une bonne chose que ce soit tombé, on sait tous très bien qu'on aura beaucoup mieux 
Le 04 mars 2026 à 09:03:31 Koneda a écrit :
Certains vont me traiter de pigeons mais ca me derangeait pas de payer 10 balles tous les 3 mois pour avoir acces a une montagnes de bds et de films peu connus sans avoir a me faire chier a chercher pendant 3 heures un torrent valable.
Rourou
Mérité pour ce site de merde
+ ayaaaaa c'était sûr avec les modes turbo à 50 balles 
Le 04 mars 2026 à 09:01:48 Aimlhumain a écrit :
Le 04 mars 2026 à 09:01:02 :
OH BORDEL je découvre ça en me levant![]()
L'admin qui s'est royalement fait karmaed![]()
D'un part ça fait chier de perdre une telle bibliothèque, d'un autre je suis heureux que l'admin vereux se soit fait motoculter le fiacos
J'ai téléchargé le leak, je vais aller observer tout ça
Le 04 mars 2026 à 09:04:14 WivernsMaster a écrit :
Le 04 mars 2026 à 09:03:31 Koneda a écrit :
Certains vont me traiter de pigeons mais ca me derangeait pas de payer 10 balles tous les 3 mois pour avoir acces a une montagnes de bds et de films peu connus sans avoir a me faire chier a chercher pendant 3 heures un torrent valable.Rourou
Ca va etre obligé de payer une seedbox pour esperer maintenir un ratio correct sur les tracker privé désormais
Le 04 mars 2026 à 09:03:31 :
Certains vont me traiter de pigeons mais ca me derangeait pas de payer 10 balles tous les 3 mois pour avoir acces a une montagnes de bds et de films peu connus sans avoir a me faire chier a chercher pendant 3 heures un torrent valable.
Ça fait chier quand tu sais que c'est pas pour soutenir les uploaders _.gif)
Ce qui compte c'est les UPLOADERS et ils REVAIENT de la chute de YGG _.gif)
Ne pas etre content de cette chute = Caca nerveux car Timothé ne veut pas attendre samedi pour aller au magasin de jouet _.gif)
Le 04 mars 2026 à 09:04:49 :
Le 04 mars 2026 à 09:01:48 Aimlhumain a écrit :
Le 04 mars 2026 à 09:01:02 :
OH BORDEL je découvre ça en me levant![]()
L'admin qui s'est royalement fait karmaed![]()
D'un part ça fait chier de perdre une telle bibliothèque, d'un autre je suis heureux que l'admin vereux se soit fait motoculter le fiacos
![]()
J'ai téléchargé le leak, je vais aller observer tout ça![]()
YGG loggait vos IP, vos historiques et même vos données bancaires
vol de cb, DDoS de concurrents et blanchiment, ils ont créé un fichier géant pour l'État. Si les autorités saisissent les logs, tout le monde tombe rétroactivement ahi _.gif)
Dire que les jean JVC nous promettaient une alternative à ygg et qu'ils étaient finito 
Jamais écouter ce forum _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic