Topic de _TheWanderer_ :

Fille qui a un onlyfans

Salut,

Je discute avec une fille depuis un moment et j'ai appris récemment qu'elle avait un onlyfans avec pas mal d'abonnés. Ça me fait chier mais je suis quelqu'un de très ouvert donc ça ne me pose pas plus problème que ça. Elle m'a avoué il y a quelques jours qu'elle commençait à avoir des sentiments pour moi, ce à quoi j'ai répondu que j'étais flatté et je lui ai fait comprendre qu'elle m'attirait également. Bref on a discuté de ça pendant quelques minutes et ensuite je lui ai demandé si ça la dérangerait que je vois son contenu, ce à quoi elle a répondu non catégoriquement. Pourtant je sais de quoi il en retourne car j'ai vu certains de ces leaks et il n'y avait rien de très choquant qui nécessiterait d'être caché.

Je vous avoue que mon égo en a pris un coup.

Alors pourquoi à votre avis réagit-elle comme ça ? Car elle veut maintenir ce lien qu'on a construit et n'a pas envie de me considérer comme un client ?
Ou c'est plutôt parce qu'elle souhaiterait mettre un frein à ce que l'on vit?

Plus tard elle a rajouté qu'elle ne voulais pas que je la vois avoir des interactions avec d'autres clients

Elle aussi est très ouverte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ça je n'en doute pas une seconde :rire2:
Tu te mets mieux que nous khoya
Qu'est-ce qui t'empêche de payer pour voir de toute façon :rire:
Khey t'es sérieusement en train de nous dire que tu tombe amoureux d'un cyber tapin ?

Le 02 février 2026 à 03:57:06 :

C'est clair :rire:

bah tu es son cuck provider en devenir :(

donc forcément, t'as le droit au strict minimum niveau sexe :(

Le 02 février 2026 à 03:55:56 :
Des clients :rire:

ton frère lufo il aurait pas fait le choqué lui au moins

Mais :rire:

Bah si ça te dérange pas, propose lui éventuellement de faire du contenu avec elle et toi tu toucheras aussi ta com :)

Le 02 février 2026 à 03:57:06 :

Rien hormis sa confiance. Mais payer pour du contenu non merci. Le challenge c'est d'avoir ça gratuitement

Le 02 février 2026 à 03:58:42 :
Khey t'es sérieusement en train de nous dire que tu tombe amoureux d'un cyber tapin ?

Pas moi mais elle

Le 02 février 2026 à 03:48:27 :
Elle aussi est très ouverte dilatée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 février 2026 à 04:00:27 :
bah tu es son cuck provider en devenir :(

donc forcément, t'as le droit au strict minimum niveau sexe :(

Le fameux cuck provider à 2 doigts de baiser gratuitement une femme désirée de tous pendant que d'autres payent pour du contenu et n'auront jamais rien d'autre que du virtuel

elle ne veux pas mélanger pro et perso j'imagine après c'est à toi de deal avec ca personnellement je n'y arriverais pas.

Le 02 février 2026 à 13:02:06 :
elle ne veux pas mélanger pro et perso j'imagine après c'est à toi de deal avec ca personnellement je n'y arriverais pas.

Je pense la même chose mais ça veut dire qu'elle me laisse la porte ouverte ou qu'elle veut mettre un frein?

Si j'y vais que pour le sexe ok mais ce genre de site c'est une véritable plaie, une fois que les nanas y ont touché avec un minimum de succès le retour en arrière est impossible

Données du topic

Auteur
_TheWanderer_
Date de création
2 février 2026 à 03:47:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !