Topic de Lapelademetue07 :

Les 0 tout vous vous occupez comment

Je suis un raté
Je résume vitef

De mes 19 a 25 ans j'ai fait une dépression , isolement , dû a mon alopécie universelle , j'ai 27 ans actuellement

Ensuite j'ai commencé a jouer tout les jours avec une fille qui m'allumé et j'ai trouvé un travail en restauration.

Mais depuis le 28 décembre , je suis au chômage , et la fille n'est pas amoureuse de moi , on s'est juste vu 2 fois , et je me retrouve au point de départ.

Je n'ai pas d'argent pas de permis pas d'amis pas d'appartement et je n'ai pas réussi avec la fille que je voulais.

Et je vrille , je pense a elle tout le temps , et mes journées sont longues , je stream un peu sur twitch et je fais un peu de sport et c'est tout ...

Le reste du temps je regarde des vidéos sur les relations hommes femmes sur youtube ... Ou je squatte le forum

Le 28 janvier 2026 à 10:39:28 :
no feed

Pq :(

Yen a sur ce forum je vous comprend pas , on a plus 16 ans , juste si tu veux pas m'aider passe ton chemin
J'écris et je lis. Je fais de la 3D aussi.
Je me considère pas 0 tout (je me trouve même beau), mais je me sens trop vulnérable émotionnellement pour tenter quoi que ce soit, de peur d'être rejeté à cause de mon RSA ou le fait que j'ai jamais eu de copine.

Données du topic

Auteur
Lapelademetue07
Date de création
28 janvier 2026 à 10:38:00
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !