Topic de HorseConTeen :

Ma vie est fichu

J’ai raté mes études, j’ai quitté l’armée, je passe mon temps à jouer aux jeux vidéos et ma vie se résume à faire des trophées platine sur la PlayStation, ça bouffe tout mon temps, je doit avoir facilement 2000 heures de jeu chaque année alors que ça fait plus de 10 ans que je fait ça…
Mes parents sont plus là, je vis seul dans un studio miteux et mon propriétaire veut m’expulser, j’ai 4 mois de loyer de retard.
J’ai bientôt 25 ans, en fin d’année, je vais pouvoir toucher le RSA, mais je sais déja que je menerai une vie sans ambition ni rêve de grandeur…
Tu veux la vérité ? Il n'y a aucune grandeur ici-bas. Celle que tu perçois n'est qu'un mirage. Alors pas besoin d'y penser :ok:
t'as 25 ans mon beau, tu peux pas trouver du taff qd meme ?
il ne sert à rien d'être le plus riche du cimetière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645321647-1645321506172.png

Le 16 janvier 2026 à 06:17:37 :
il ne sert à rien d'être le plus riche du cimetière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/7/1645321647-1645321506172.png

Ils ne supportent pas le vide, alors qu'ils en viennent et qu'ils y retourneront. Donc ils érigent des monuments. Qu'ils confondent avec des merveilles.

Je sais que j’aurais jamais rien dans la vie…
Les femmes ne m’aiment pas, j’ai abandonné l’idée d être propriétaire, je vais devoir faire un crédit d une maison sur 40 ans…
Juste acheter une voiture qui fonctionne paraît être infaisable pour moi… je me déplace en vélo depuis toujours.
J’ai pas le permis.
Dans ce monde tout est possible mais rien n’est réalisable

Le 16 janvier 2026 à 06:17:37 :

cela, ensuite trouve juste un taff de con histoire de pouvoir payer ton logement, le reste tu t'en fous, si t'aimes ton train de vie

Le 16 janvier 2026 à 06:19:07 :
Je sais que j’aurais jamais rien dans la vie…
Les femmes ne m’aiment pas, j’ai abandonné l’idée d être propriétaire, je vais devoir faire un crédit d une maison sur 40 ans…
Juste acheter une voiture qui fonctionne paraît être infaisable pour moi… je me déplace en vélo depuis toujours.
J’ai pas le permis.
Dans ce monde tout est possible mais rien n’est réalisable

Crois-moi mon petit pote. Ton plus gros problème est ce que tu as entre les jambes et ce bat derrière ton téton. Tout le reste est accessoire.

Le 16 janvier 2026 à 06:17:24 :

La SNCF veut me prendre en formation mais je sais déja que je vais abandonner et que dans 3 mois je vais vouloir quitter… La routine monotone du travail metro dodo me donne l’impression de gacher ma vie et mon temps… J’ai l’impression d’être un caillou qui se laisse entrainer par le courant au fond de l’eau…
Cotoyer des collègues de travail je déteste ça, j’aime pas la compétitivité, j’aime pas les obligations, j’aime pas l’autorité, je perds tout intérêt dans tout les travails que j’ai fait dans ma vie ( 2 )
À chaque fois j’allais chez le médecin inventer des histoires pour me mettre en arrêt
C’était la seule chose qui me motivait à me lever le matin, tout faire pour arrêter de travailler…

Le 16 janvier 2026 à 06:25:31 :

La SNCF veut me prendre en formation mais je sais déja que je vais abandonner et que dans 3 mois je vais vouloir quitter… La routine monotone du travail metro dodo me donne l’impression de gacher ma vie et mon temps… J’ai l’impression d’être un caillou qui se laisse entrainer par le courant au fond de l’eau…
Cotoyer des collègues de travail je déteste ça, j’aime pas la compétitivité, j’aime pas les obligations, j’aime pas l’autorité, je perds tout intérêt dans tout les travails que j’ai fait dans ma vie ( 2 )
À chaque fois j’allais chez le médecin inventer des histoires pour me mettre en arrêt
C’était la seule chose qui me motivait à me lever le matin, tout faire pour arrêter de travailler…

prends des compléments pour la motivation ton cerveau marche plus là khey
et stp fais la formation

Le 16 janvier 2026 à 06:25:31 :

Ton esprit est trop rebelle pour tolérer l'ingratitude et la futilité du travail moderne. C'est une bonne chose bien que tu souffriras de cette acuité :ok:
Heureux sont les simples d'esprit. Aux abois sont ceux qui ne le sont pas. L'exigeance a un prix :ok:

Quand je faisait des stages j’avais à chaque fois les pires appréciations
Je me suis fait virer de mon lycée en première, j’allais être virer de mon lycée aussi en terminale mais par miracle il y a eu le confinement et j’ai eu mon bac totalement gratuitement…
Chaque stage, chaque études, chaque travail réaliser n’ont été que source d’ennuie et de lassitude pour moi…
Au début on est armés de motivation, puis vient la routine et tout interêt de se lever tôt disparaît..
On arrive en retard 1 fois, 2 fois, 5 fois… On commence à se faire gronder par le patron/ les collègues. Au début c était les profs, maintenant c’est le patron… On les regardes nous engueuler et nous faire la morale avec des yeux fatigués. Puis finalement on vient plus au travail 1 jours, 2 jours, puis le patron appelle, donc tu dois mentir. Pour que le mensonge tienne tu dois passer chez le medecin, inventer des histoires d harcèlements au travail etc.
C’est un cercle vicieux ce monde…
Je sais que toute ma vie ce sera cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Quand j’était à l’armée j’avais fait ça aussi
Ancien Marin j’allais inventer des histoires pour me mettre en arrêt 1 mois et des fois 2 ou 3 semaines.

J’ai même un pote qui lui a pas démissionner mais qui a fait 1 an d’arrêt maladie d’affilée ce zinzin :rire:
Il venait 2 jours sur son affectation en ayant un nouvel arrêt maladie dans la main et il repartait 2 mois chez lui :rire:
Ça a duré 1 an cette plaisanterie il s’est mis sacrément bien

Il m’avait dit « reste on s’en fout, fait pareil que moi »
J’aurai du l’écouter…

Données du topic

Auteur
HorseConTeen
Date de création
16 janvier 2026 à 06:13:19
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !