Le 16 janvier 2026 à 06:19:07 :
Je sais que j’aurais jamais rien dans la vie…
Les femmes ne m’aiment pas, j’ai abandonné l’idée d être propriétaire, je vais devoir faire un crédit d une maison sur 40 ans…
Juste acheter une voiture qui fonctionne paraît être infaisable pour moi… je me déplace en vélo depuis toujours.
J’ai pas le permis.
Dans ce monde tout est possible mais rien n’est réalisable
Crois-moi mon petit pote. Ton plus gros problème est ce que tu as entre les jambes et ce bat derrière ton téton. Tout le reste est accessoire.
Le 16 janvier 2026 à 06:17:24 :
t'as 25 ans mon beau, tu peux pas trouver du taff qd meme ?
La SNCF veut me prendre en formation mais je sais déja que je vais abandonner et que dans 3 mois je vais vouloir quitter… La routine monotone du travail metro dodo me donne l’impression de gacher ma vie et mon temps… J’ai l’impression d’être un caillou qui se laisse entrainer par le courant au fond de l’eau…
Cotoyer des collègues de travail je déteste ça, j’aime pas la compétitivité, j’aime pas les obligations, j’aime pas l’autorité, je perds tout intérêt dans tout les travails que j’ai fait dans ma vie ( 2 )
À chaque fois j’allais chez le médecin inventer des histoires pour me mettre en arrêt
C’était la seule chose qui me motivait à me lever le matin, tout faire pour arrêter de travailler…
Le 16 janvier 2026 à 06:25:31 :
t'as 25 ans mon beau, tu peux pas trouver du taff qd meme ?La SNCF veut me prendre en formation mais je sais déja que je vais abandonner et que dans 3 mois je vais vouloir quitter… La routine monotone du travail metro dodo me donne l’impression de gacher ma vie et mon temps… J’ai l’impression d’être un caillou qui se laisse entrainer par le courant au fond de l’eau…
Cotoyer des collègues de travail je déteste ça, j’aime pas la compétitivité, j’aime pas les obligations, j’aime pas l’autorité, je perds tout intérêt dans tout les travails que j’ai fait dans ma vie ( 2 )
À chaque fois j’allais chez le médecin inventer des histoires pour me mettre en arrêt
C’était la seule chose qui me motivait à me lever le matin, tout faire pour arrêter de travailler…
prends des compléments pour la motivation ton cerveau marche plus là khey
et stp fais la formation
Le 16 janvier 2026 à 06:25:31 :
t'as 25 ans mon beau, tu peux pas trouver du taff qd meme ?La SNCF veut me prendre en formation mais je sais déja que je vais abandonner et que dans 3 mois je vais vouloir quitter… La routine monotone du travail metro dodo me donne l’impression de gacher ma vie et mon temps… J’ai l’impression d’être un caillou qui se laisse entrainer par le courant au fond de l’eau…
Ton esprit est trop rebelle pour tolérer l'ingratitude et la futilité du travail moderne. C'est une bonne chose bien que tu souffriras de cette acuité 
Heureux sont les simples d'esprit. Aux abois sont ceux qui ne le sont pas. L'exigeance a un prix 
Quand j’était à l’armée j’avais fait ça aussi
Ancien Marin j’allais inventer des histoires pour me mettre en arrêt 1 mois et des fois 2 ou 3 semaines.
J’ai même un pote qui lui a pas démissionner mais qui a fait 1 an d’arrêt maladie d’affilée ce zinzin 
Il venait 2 jours sur son affectation en ayant un nouvel arrêt maladie dans la main et il repartait 2 mois chez lui 
Ça a duré 1 an cette plaisanterie il s’est mis sacrément bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic