Aucune preuves de rituels ou massacre / mange des bébés ni même qu'il faisait des trucs avec des enfants.
Les complotax raconte nawak c'est une dinguerie !
Effectivement j'ai rien trouvé de probant concernant ces allégations
En revanche c'est remplis de conflits d'intérêts, délits d'initiés, intelligence avec l'ennemi et tout un tas d'autres qualificatifs qui tournent autour de la haute trahison
Certains ont de la chance ça existe plus comme concept en France. Mais dans d'autres pays les responsables ils vont pas respirer longtemps

au final c'était juste un mec qui aimait des teen et faisait croquer ses potes de l'élite
pendant ce temps là, on parle plus de l'immigration incontrolé et du grand remplacment
pratique
Le 08 février 2026 à 17:47:01 :
Croire qu'il est mort
Le 08 février 2026 à 17:47:01 :
Croire qu'il est mort
Rapport ? ZERO
Complotaxisme ? 100%
Le 08 février 2026 à 17:50:35 :
C’est un pedo
Ça me suffit pour ma part
Mais bon ici vous êtes complaisant avec la pedophilie
C’est un terme que vous avez tellement utilisé à la légère genre pour un mec de 28 ans et une meuf de 19 vous appelez ça de la pedophilie que là quand un mec de 50 ans se taper avec des filles de 13 ans bah vous venez lui astiquer les burnes
Rien compris à ce que tu baragouines, où sont les preuves qu'il bouffe des bébés au juste ? C'est juste ton délire de niveau 1 qui sort "oh moi je pense ça parce que j'ai un égo, je suis trop subjectif dans ma vie j'ai zéro objectivité" OSEF de tes gouts d'adulescent puant et de 36-15 ta vie, c'est pas ton skyblog ici.

Le 08 février 2026 à 17:58:39 :
Effectivement aucune preuve selon les journalistes et la justice.
Il est temps de passer à autre chose et oublier cette affaire, il y a bien plus important en ce moment, comme l'Ukraine et la menace Russe
Réalité, ya des gens qui crevent H24 en Ukraine, vs un mec que "oh peut etre que il a mis une main au cul et regardez il a construit un batiment bizarre donc il bouffe des bébés ptetre wola" mais XPTTTTTDDDRRRR bordel !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic