Topic de Sylverpepper :

Help c’est horrible impossible de dormir (hypersalive)

J’ai chopé un mal de gorge hier soir mais ça ne m’a JAMAIS fait ça de ma vie : je salive TOUT LE TEMPS
Je peux pas dormir ma bouche se remplit de salive toutes les 5 secondes je suis obligé de cracher

C’est quoi ce truc ???

Ça arrive parfois avec les irritations de la gorge, ça peut stimuler la salivation. Ce n’est pas dangereux en soi, mais si ça t’empêche vraiment de dormir, essaie de boire un peu d’eau et de te mettre semi-assis. Si ça continue demain, parle-en à un médecin pour être tranquille.
Depuis 15h je salive h24 j’ai remplis un bol
J’ai jamais eu ça avec un mal de gorge , d’accord merci je vais tenter le verre d’eau avec du citron …
Parce que ta choper froid et faut boire une tisane de thé au miel ou gingembre
ayaaa ca me l'a fait de manière random (sans être malade) pendant plusieurs jours. Ca m'arrivait le matin, je me réveillais et je sécrétais énormement de salive, j'avais ramené une tasse à coté de moi pour cracher car j'en avais marre de faire qu'avaler. C'était invivable et c'est parti comme c'est arrivé : de manière random

Du coup j’ai à peine dormi et là horrible pendant la journée de travail !!! Je peux pas cracher devant mes collègues

Vraiment j’ai jamais eu ça c’est wtf
Je crache à peine j’ai déjà la bouche remplie de salive

Le 29 janvier 2026 à 09:16:31 :
Parce que ta choper froid et faut boire une tisane de thé au miel ou gingembre

Tkt une bonne tisane m’attend ce soir

Données du topic

Auteur
Sylverpepper
Date de création
29 janvier 2026 à 03:36:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !