Topic de yeateure :

Vos 5 plus grands regrets ?

Supprimé

Donnez votre âge en même temps :oui:

25 ans
1) Avoir passé mon adolescence sur l'ordinateur à jouer et scroll internet au lieu de pratiquer un sport, sociabiliser et bosser mon bac
2) Arrêter le sport après le collège (repris seulement à 24 ans)
3) Ne pas prendre mes études supérieures au sérieux et bâcler mon entrée sur le monde du travail
4) Trainer avec des gens néfastes par peur d'être seul
5) Ne pas avoir passer le permis à 17/18 ans

Quelle est ta situation sur ces aspects maintenant ?

20 ans

1) Ne pas avoir conclu par célestinerie avec une fille très complice au collège, probablement la seule occasion de ma vie de connaître l'amour
2) Avoir arrêter de dessiner passé le collège, j'ai totalement perdu mon talent artistique depuis
.
Sinon pas de regret majeur à part des choses comme le fait d'être un célestin avec des problèmes d'articulation qu'on ne peut pas changer avec de bonnes décision

Mais je m'entend bien avec ma famille, j'ai réussi à avoir un cercle d'ami aux lycée et à la fac dont des gens réellement gentil par personnalité, j'ai la santé, la foi , des études sup qui me plaisent, je fais du sport, de la musique et j'ai une passion
Pas le permis mais osef pour l'instant
Pas de quoi se plaindre :p)

Le 29 janvier 2026 à 02:46:17 :
Quelle est ta situation sur ces aspects maintenant ?

1) J'ai arrêter les JVs depuis plus d'un 1 an et je scroll bcp moins.
2) J'ai repris le sport depuis 2 ans, et depuis 1 an sérieusement à la salle + course à pied sérieusement (deux semis à mon actif)
3) Cest le plus difficile à corriger, je suis ajd Bac +3 avec des notes et appréciations très moyenne dans un domaine qui ne me plait pas. J'ai pu grind malgré tout un bon salaire mais je considère la réorientation très prochainement
4) J'ai coupé les ponts avec tout les relations néfastes il y a un an. Malheureusement j'ai passé des années avec ces personnes et je suis en train déconstruire pleins de mauvaise habitudes/idées que j'ai obtenu d'eux (je suis assez facilement influençable)
5) Je l'ai eu il y a deux ans. Mais ne pas l'avoir tôt et rapidement ma fait perdre du temps, de l'argent et de la confiance en moi. Mais au moins c'est fait.

j'ai plus changé entre mes 23 et 25 ans qu'entre mes 16 et mes 23 ans. :hap:

Données du topic

Auteur
yeateure
Date de création
29 janvier 2026 à 02:37:19
Date de suppression
30 janvier 2026 à 08:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !