On est d'accord que c'est une galère pas possible pour gagner à partir de 8000 trophées ?
7k c'est galère mais ça peut aller mais à partir des 8k l'ENFER bordel
Une partie sur deux tu tombes sur des deck qui ont quasi tt leurs cartes nv 15 dont 1 nv 16 + 2 évolutions et un héro
Alors que toi pauvre joueur F2P que tu es tu n'as qu'une carte niveau 15 avec une seule évo si t'as de la chance
Je viens d'atteindre l'arène des pancakes à 8,5k, envie de tout arrêter mais j'ai pas fait tout ça pour lâcher juste avant les 10k
J'étais balaise à l'époque j'avais 4k de trophées, et la dernière arène était à 3000
Je peux donner des conseils mais ils sont vieux de 10 ans 
Non je trouve pas. J'ai arrêté de jour pendant des années, j'ai repris y'a quelques semaines et je suis passé 9300+ trophées avec le même deck qu'à l'époque en enchainent des win streaks de 6/7 victoires
Après ça devient chaud par contre car ils ont tous les cartes qui ont une transformation et ça j'en ai aucune
Le 22 janvier 2026 à 16:35:29 :
J'étais balaise à l'époque j'avais 4k de trophées, et la dernière arène était à 3000Je peux donner des conseils mais ils sont vieux de 10 ans
Le jeu a bien changé depuis son prime
J'étais aussi sur l'arène légendaire quand j'étais au collège du temps ou elle était à 3000, j'ai lâché le jeu pendant des années et je suis revenu il y a 2 ans
je suis monté à 5,5k et j'ai réinstallé en novembre et je suis monté à 8.5k
Le 22 janvier 2026 à 16:32:24 :
On est d'accord que c'est une galère pas possible pour gagner à partir de 8000 trophées ?![]()
7k c'est galère mais ça peut aller mais à partir des 8k l'ENFER bordel
![]()
Une partie sur deux tu tombes sur des deck qui ont quasi tt leurs cartes nv 15 dont 1 nv 16 + 2 évolutions et un héro
![]()
Alors que toi pauvre joueur F2P que tu es tu n'as qu'une carte niveau 15 avec une seule évo si t'as de la chance
![]()
Je viens d'atteindre l'arène des pancakes à 8,5k, envie de tout arrêter mais j'ai pas fait tout ça pour lâcher juste avant les 10k
![]()
7000k cétait mon objectif en gardant mon deck du début
(cad le deck que jai commencé a garder vers 3000trophé cad ballon gel rage barbare fut de squelette buche ect)
et cétait quasi impossible déja
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic