Le 02 février 2026 à 02:38:41 :
Le 02 février 2026 à 02:31:43 :
C'est rien 11k heures sur un MMO.Après Genshin même si y a techniquement un mode en ligne ça reste un jeu principalement solo c’est pas un mmo
![]()
Ce qui me derange c'est la lenteur de l'histoire principale, trop de blabla
On peut skip les dialogues ou toujours pas ?
Ce que j'aime : le gameplay de combat, explorer les zones, battre des boss, le farm quotidien pour se stuff est assez addictif mais plaisant
Ce que je n'aime pas : les dialogues interminables, l'histoire niaise, paimon
Le 02 février 2026 à 02:49:59 :
C'est rien 11k heures sur un MMO.Après Genshin même si y a techniquement un mode en ligne ça reste un jeu principalement solo c’est pas un mmo
![]()
On peut skip les dialogues ou toujours pas ?Ce que j'aime : le gameplay de combat, explorer les zones, battre des boss, le farm quotidien pour se stuff est assez addictif mais plaisant
toujours pas de skip
![]()
On peut skip les dialogues ou toujours pas ?Ce que j'aime : le gameplay de combat, explorer les zones, battre des boss, le farm quotidien pour se stuff est assez addictif mais plaisant
Le 02 février 2026 à 02:54:32 :
![]()
Il faudrait un bouton "Skip all"
Donc depuis 4 ans de demi, tu joues 6 h 40 tous les jours à Genshin Impact.
On est d’accord que t’es au RSA, pas de copine, pas de sorties en potes ?
Le 02 février 2026 à 02:56:01 :
penses tu mettre peut être fin à ta vie un jour ?
Le 02 février 2026 à 02:56:05 :
Comment tu fais pour pas te faire chier, au bout de 8 heures j'avais l'impression d'avoir fait le tour de la boucle de gameplay tellement c'est répétitif.
Je suis boucled c’est devenu une habitude
Le 02 février 2026 à 02:57:55 :
Purée il te manque beaucoup de trophées alors que tu as autant d'heures dessus. C'est quoi ce jeu du démon
Sur les 20 qu’il me manque y en a 7 qui viennent du désert de Sumeru que j’ai eu la flemme d’explorer, 8 de diverses quêtes annexes et 5 viennent de la dernière mise à jour
J'avais joué au début, j'avais eu Jean la meuf à l'épée et l'archer vert.
Mais ça tourne en rond + l'énergie est limitant, non ? Comment tu peux avoir 11k d'heures ?
Le 02 février 2026 à 03:13:11 :
J'avais joué au début, j'avais eu Jean la meuf à l'épée et l'archer vert.Mais ça tourne en rond + l'énergie est limitant, non ? Comment tu peux avoir 11k d'heures ?
L’énergie tu la vide en 30 minutes max c’est les tonnes de quêtes annexes, 100% toutes les régions, les events, lire les dialogues, les achievements ect… qui prennent du temps

Le 02 février 2026 à 03:23:07 :
J'ai lâché le jeu y a presque 4 ans après avoir 36 étoiles les abysses pour la première fois
En vrai, j'avais plus trop le temps d'y jouer à l'époque, rien que faire les quêtes quotidiennes + dépenser toute la résine pour farmer chaque jour et essayer de faire les events disponibles c'était trop chronophage, je prenais même plus le temps d'avancer dans l'histoire et les quêtes des nouvelles zones.
Du coup j'ai complétement laissé tombé le jeu et avec tout le retard accumulé de toutes les mises à jour qu'il y a eu depuis, je suis pas prêt d'y retoucher
Je te comprends khey avant Genshin je jouais énormément à dbz Dokkan Battle mais j’ai lâché le jeu un moment et j’ai essayé de revenir plusieurs fois mais y a tellement de nouveau contenu que ça me décourage instant et je me dis j’ai raté tellement de chose donc à quoi bon reprendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic