Topic de HopHopHopSlaves :

J'ai acheté un rhum d'exception à 200€

Le 15 janvier 2026 à 17:19:09 :
J'adore le rhum mais pas seul, je le bois avec du coca ou du jus d'orange. Pour le coca j'ai une préférence pour les rhums aromatisés style Don Papa / Diplomatico, pour le jus d'orange je mets plutot du rhum blanc agricole, en ce moment je mets le Braud & Quennesson, je l'ai acheté directement en Martinique, une tuerie :bave:

Bah t'aime pas le rhum t'aime juste le sucre :pf:

Le 15 janvier 2026 à 17:42:53 :

Le 15 janvier 2026 à 17:19:09 :
J'adore le rhum mais pas seul, je le bois avec du coca ou du jus d'orange. Pour le coca j'ai une préférence pour les rhums aromatisés style Don Papa / Diplomatico, pour le jus d'orange je mets plutot du rhum blanc agricole, en ce moment je mets le Braud & Quennesson, je l'ai acheté directement en Martinique, une tuerie :bave:

Bah t'aime pas le rhum t'aime juste le sucre :pf:

Tout à fait, il a un palet de doberman.

Le 15 janvier 2026 à 17:43:31 :
Tu l'a goûté ?

Non.

Le 15 janvier 2026 à 17:32:23 :
200 € ou pas tu bois du gasoil. Si c'est pas pour te défoncer t'es un sacré golem ou t'as de l'argent à jeter par les fenêtres.

Complètement faux l'alcool vieillit dans des fûts "tonneaux" qui lui donneront tel ou tel gout

tu viens juste de prouver ton ignorance

et à partir d'un certain temps 80 90 100 ans, t'as même des champignons qui peuvent se former et rendre le gout de l'alcool bien plus riche et complexe

Données du topic

Auteur
HopHopHopSlaves
Date de création
15 janvier 2026 à 17:01:31
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !