Topic de Android-Shuffle :

Génération de vidéo avec IA ?!

Bonjour les kheys

Je ne sais pas si y a moyen de pouvoir créer des vidéos IA en partant de prompts et/ou d'images ?

Je pensais qu'il y aurait pléthore de site sur lesquels les faire mais que de la merde sur l'internet? L'élite aurait il quelque chose en tête ?!

Personne pour aider un KHEY dans le besoin

En local Wan 2.2 (et d'autres modèles, mais Wan semble le meilleur actuellement).

En ligne, il en existe moult, dont certains se basant justement sur Wan et autres modèles "locaux", sinon Veo (google), Grok, etc...

Sur tous ces modèles, locaux ou en ligne, on peut généralement créer une vidéo depuis un prompt (ce qu'on appelle du T2V - Text To Video) et/ou une image (I2V - Image To Video) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 24 janvier 2026 à 19:06:19 :
En local Wan 2.2 (et d'autres modèles, mais Wan semble le meilleur actuellement).

En ligne, il en existe moult, dont certains se basant justement sur Wan et autres modèles "locaux", sinon Veo (google), Grok, etc...

Merci les kheys, je regarde ça tout de suite 99!!

Données du topic

Auteur
Android-Shuffle
Date de création
24 janvier 2026 à 19:03:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !