Vous avez hâte du printemps puis de l'été avec toutes les meufs en short + sortir en t shirt et montrer son corps de go muscu en soirée et baiser au soirées et concerts ?
ou vous preferez les périodes froides + jouer sur l'ordi avec un chocolat chaud et les tenues d'hiver ? 
La vie ce bonheur quand meme quand on est valide et en bonne santé 

Le 28 janvier 2026 à 20:36:00 :
Voir son bide de skinny fat dans le reflet de la vitre du bus
J'ai connu cle
L'envie de rentrer chez soi apres cette vision.
L'hiver c'est pas mal pour ca

Le 28 janvier 2026 à 20:37:37 :
j'en peux plus putain à quel foutu moment c'est humainement acceptable de vivre pendant 6 MOIS dans le froid, la nuit, la pluie sans avoir envie de se foutre en l'air
J'avoue que j'ai plus envie de sortir alors que j'avais réussi a moins etre un celestin cet été.
La 0 sortie j'en ai marre du froid
Ca dépend ! si c'est un été caniculaire tu peux te le fouttre ou je pense
Si c'est un bel été, chaud mais pas trop, ok
Le 28 janvier 2026 à 20:38:32 :
D'un côté j'aime l'ambiance de l'hiver. De l'autre j'aime le printemps et l'été avec les gourgandines en tenues légères ...![]()
Je pense que les teen en chaleur avec 3 centimètres de tissus sur elle c'est vraiment la bonne raison de préférer l'été
Pourtant j'étais fan du froid avant.
Oui, c'est interminable l'hiver dans la moitié nord. Et c'est loin d'être fini, encore un mois et demi avec ce temps de merde.
Quand tu aimes sortir c'est une véritable torture.
Le 28 janvier 2026 à 20:39:00 :
Le 28 janvier 2026 à 20:37:37 :
j'en peux plus putain à quel foutu moment c'est humainement acceptable de vivre pendant 6 MOIS dans le froid, la nuit, la pluie sans avoir envie de se foutre en l'airJ'avoue que j'ai plus envie de sortir alors que j'avais réussi a moins etre un celestin cet été.
La 0 sortie j'en ai marre du froid
y'a eu quelques rayons de soleil la semaine dernière bizarrement l'envie de crever était moins forte tiens tiens tiens
Le 28 janvier 2026 à 20:38:55 :
Non car je déteste l'été il fait beaucoup trop chaud franchement
Et les teens cle ?
Meme si tu les touches pas elles font plaisir a voir nan ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic