Topic de Rei-AideSoutien :

Qui a ordonné l' assassinat de Epstein ?

Le 08 février 2026 à 00:13:26 :
Clinton ? Trump (qui était président a ce moment) ? Autres ?

Trump :)

MAIS Y'EN A MARRE D'ENTENDRE PARLER DE CE TYPE JE VAIS FAIRE UN AVC PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635858489-castaldi-rire.png

Le 08 février 2026 à 00:45:14 :
En vrai un type comme ça je suis quasiment sûr qu’il avait un dead man switch ils ont pas pu le tuer :(

Vous surestimez le pouvoir du président américain post 47, pas pour rien que le dernier président US est Roosevelt, donc juste avant le National Security Act où le réel pouvoir a été transféré
Pour ça que Roosevelt pouvait contrôler les services intérieurs (donc avant CIA)

Exfiltré, on assassine pas un membre d’une des familles noires. Sinon les autres agents iraient dans les jupes des Rockefeller et autres Soros.

Il vit sa meilleure vie même si la Gislaine doit lui manquer.

C'est pas une histoire de présidents... T'as 20 familles qui avaient tout intérêt à ce qu'il ne parle jamais. Et on les connaît. Musk n'a pas l'air d'en faire partie, à son regret, malgré sa fortune.
Trump ? Impossible avec lui il serait gracié

Le 08 février 2026 à 00:37:30 :
A. D.

Affaire à suivre.

AD Laurent ?

Le 08 février 2026 à 08:02:36 :
Antoine Daniel

Je savais qu'il n'était pas net :peur:

Le 08 février 2026 à 00:14:18 :
personne, il a été exfiltré de la prison

On a des photos du corps donc non
Il est bien mort

L'assassinat par étranglement aurait fait trop de bruit en cellule, il y aurait eu des témoins.
Y a pas de donneur d'ordre, le mec s'est vraiment suicidé.

Données du topic

Auteur
Rei-AideSoutien
Date de création
8 février 2026 à 00:13:26
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !