https://www.boursorama.com/cours/1rPALDNE/ honnêtement osef ça fait un moment que je sais même plus que ça existe ubisoft, le dernier jeu ubi que j'ai acheté c'est origin et je l'ai regretté amèrement, je leur avait laissé une chance j'aurais pas du
quand je pense au bon vieux temps de splinter cell chaos theory, bordel qu'est ce qui s'est passé entre temps 
Le 23 janvier 2026 à 07:17:09 :
Dîtes vous qu'ils ont annulé/repoussé les 2 prochaines sorties qui devaient être des remakes de très bon jeux.
Même ça ils en sont incapables ces incompétents.
Ils ne savent pas copier/coller avec un upscale 4K des textures.![]()
Ils ont bien fait de les annuler, les images qu'on a vues étaient plus moches que les originaux mais en 4k
Le 23 janvier 2026 à 07:21:26 :
Dîtes vous qu'ils ont annulé/repoussé les 2 prochaines sorties qui devaient être des remakes de très bon jeux.
Ils ont bien fait de les annuler, les images qu'on a vues étaient plus moches que les originaux mais en 4k
![]()
La meuf de Prince of Persia qui est devenue une femme forte (et donc moche)
Le 23 janvier 2026 à 07:22:39 SMHunter4 a écrit :
Le 23 janvier 2026 à 07:21:26 :
![]()
La meuf de Prince of Persia qui est devenue une femme forte (et donc moche)
![]()
Elle aurait sûrement éclipsé le perso masculin (qui n'est pas beaucoup plus beau cela dit) et lui aurait donné une leçon sur le méchant patriarcat. _.gif)
Le 23 janvier 2026 à 07:29:35 Svarokh a écrit :
Le 22 janvier 2026 à 09:22:49 :
On se rappelle que certains génie du forum conseillaient de all in quand c'était à 10 balles, force à eux![]()
En même temps c'est contre intuitif de penser qu'une entreprise va continuer à préférer faire faillite plutôt que de faire de l'argent.
Mais bon les gauchistes font tout à l'envers du bon sens donc...
c'est vrai surtout en matière de jeu vidéos, le forum disait que the witcher 3 c'était de la merde, j'ai acheté j'ai adoré, le forum disait que elden ring c'est de la merde j'ai adoré aussi, les 2 sont dans mon top 5 des meilleurs jeu de tous les temps, si j'avais écouté le forum....

Le 23 janvier 2026 à 07:31:19 :
Ils sont ou les wokistes a dire que AC était un succès ?![]()
Il y a encore quelques semaines il y en a un qui me sortait qu'on fantasmait l'échec d'AC
Je lui ai expliqué que ne pas publier les chiffres de ventes et virer 25% de l'effectif et le directeur de projet juste après la sortie c'était peut être pas des très bons signaux mais il faisait le malin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic