Topic de 1PtitePiece :

Expat dream , je me suis foiré

Supprimé

Quand la maison sera fini je liquide en partie où totalement mon activité et je vivrais uniquement des revenus de mon investissement en France.

Ça doit être jouable tant pis pour moi

Le 22 janvier 2026 à 09:01:25 :
300k ça suffit pour vivre là bas seul ?

Ça dépend de ce que tu as besoin pour vivre :)

Je vis avec 1000€ en France

Le 22 janvier 2026 à 09:03:53 :
Je vis avec 1000€ en France

Nous on vie avec 500e et on est 5 :)

La pire erreur de ta vie SÉLECTION NATURELLE

Il faut acheter de l'immobilier trop cher car c'est de l'arnaque franchement il valait rester dans cette maison de 50k et placer t'es 250k en bourse

Franchement c'était la meilleure voie pour le rentier dream. C'est marrant parceque tout le monde tombe dans le piège de l'immobilier tout le monde souhaitent acheter une maison alors que c'est une erreur

Super proloo on sait parlé de nombreuses fois sur mes topic et oui avec 200/300k d'investissement tu y vivra extrêmement bien comme je te l'ai déjà dit

Le 22 janvier 2026 à 09:06:16 :
La pire erreur de ta vie SÉLECTION NATURELLE

Il faut acheter de l'immobilier trop cher car c'est de l'arnaque franchement il valait rester dans cette maison de 50k et placer t'es 250k en bourse

Franchement c'était la meilleure voie pour le rentier dream. C'est marrant parceque tout le monde tombe dans le piège de l'immobilier tout le monde souhaitent acheter une maison alors que c'est une erreur

J'ai acheté 2 maison pour moins de 25k et j'ai du mettre en tout moins de 50k peut être moins de 40k

Je me suis laissé emporté par le coût de la main-d'œuvre qui coûte pas grand chose ( par exemple une dalle en béton de 80m2 en étage ma coûté 3k tout compris donc matériel + main d'oeuvre )

Données du topic

Auteur
1PtitePiece
Date de création
22 janvier 2026 à 08:34:00
Date de suppression
22 janvier 2026 à 10:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !