Pourquoi il achète à la fois rachida daty et sarah knafo pour la mairie de Paris ?
Faut voir à quel prix il les a achetées, s'il est entré au bon moment et qu'il sort au bon moment sur chaque, il peut faire du profit sur les 2
Même si t'es personnellement convaincu que Knafo va perdre, tu peux vendre tes "Oui Knafo" à des gens qui overreact et font monter le prix de 1c à chaque fois que Knafo sort une vidéo
Le 22 janvier 2026 à 08:57:01 :
Pourquoi il achète à la fois rachida daty et sarah knafo pour la mairie de Paris ?
Faut voir à quel prix il les a achetées, s'il est entré au bon moment et qu'il sort au bon moment sur chaque, il peut faire du profit sur les 2
![]()
Même si t'es personnellement convaincu que Knafo va perdre, tu peux vendre tes "Oui Knafo" à des gens qui overreact et font monter le prix de 1c à chaque fois que Knafo sort une vidéo
![]()
je me posais la question, pourquoi le sgens ne font pas ca a priori on peut gagner a tout les coups avec cette strategie?
Le 22 janvier 2026 à 09:05:10 :
Vous utilisez un vpn pour polymarket?
Perso j'ai jamais rien parié, je regarde surtout par curiosité 
je me posais la question, pourquoi le sgens ne font pas ca a priori on peut gagner a tout les coups avec cette strategie?
C'est pas si simple, faut réussir à acheter chaque position au bon moment, et vendre chaque position au bon moment, ce qui est est d'autant plus difficile à cause du spread (la commission prise par polymarket, en gros si tu achètes un Oui à 50 centimes et que tu veux le revendre immédiatement, tu pourras le vendre seulement 49 centimes à cause du spread)
Le 22 janvier 2026 à 09:14:28 :
On peut s'inscrire en shitholie ou c'est un énième site interdit ?![]()
Enième site interdit, je crois qu'on est littéralement un des 2 seuls pays au monde où c'est interdit, avec les USA
Par contre je vois des français parier en commentaires donc j'imagine qu'il y a des gens qui VPN
Le 22 janvier 2026 à 09:19:01 Anyny_Wonky4 a écrit :
Le 22 janvier 2026 à 09:10:21 :
Le 22 janvier 2026 à 03:23:30 :
Il a perdu environ 200 balles en pariant que les USA allaient frapper l'Iran avant le 14 janvier![]()
Il avait aussi parié que Macron serait destitué avant octobre 2025
![]()
Après c'était du 3 v 97, je pense que notre clé est amateur de risque et vise + le jeckpot qu'autre chose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic