Alors c'est ça le fameux jeu GOTY ultra difficile ?

Le 07 février 2026 à 20:45:36 :
Le 07 février 2026 à 20:42:19 :
Mais pourquoi il a besoin de se justifier comme çaya toujours un pour "nan mé t'as pas le droit c'est une attaque trop puissante t'es pas un vrai gamer "
![]()
"ca compte pas t'as fait des invocs"
"ca compte pas tu joue magie"
"ca compte pas avec ton mimic"
"ca compte pas parce que tu joue pas à poil avec un gourdin"
_.gif)
ce boss est assez chiant au corps à corps vu qu'il se dédouble, mais c'est faisable
je juge pas pour le big R du dlc j'ai aussi utilisé une technique cheaté = tank avec bouclier des empreintes et puis j'ai invoc dans tous les boss du dlc + malénia, mais bon en première run des fois tu perd patience sur certains boss
mais bon j'ai relancé un run ou j'invoque jamais et je sus bloqué sur malénia et dans la trame principale sur celui à la fin de farum azula je me souvient plus du nom, mais je craquerai pas cette fois
tout ça pour dire que les joueurs qui le font sans invoc/magie en première run sont rares, en général on tente ça en 2 eme run ou en ng+

Le 08 février 2026 à 05:02:18 :
je viens de me rendre compte que c'est même pas quand ils sont 2 en fait c'est quand il est seul, c'est vraiment pas la peine d'utiliser cette attaque cheaté sur ce boss
Oui il est claqué ce boss, c'est un petit boss dans le manoir
C'est comme un mini boss quoi
Et dans la version où il se dédouble ils sont 3 non ? Ou 4 je sais plus
Oui il est claqué ce boss, c'est un petit boss dans le manoir
C'est comme un mini boss quoi
Et dans la version où il se dédouble ils sont 3 non ? Ou 4 je sais plus
ben ils sont 2 mais quand t'en tue un l'autre peut recréer un double si tu prend trop de temps, puis vers la fin quand il a plus beaucoup de vies il alterne entre les 2 formes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic