Topic de Itgfee45 :

Un bon film VITE

Le Couperet (2005) : Un cadre au chômage décide de tuer physiquement ses concurrents pour obtenir un job. C'est une critique sociale féroce traitée avec un flegme terrifiant.

Affreux, sales et méchants (1976) : C'est un film italien, une famille nombreuse vit dans un bidonville et tout le monde essaie de s'entretuer pour un magot. Si t'aime Bernie tu devrais aimer :oui:

Les Dalton avec Eric et Ramzy
There will be blood
No country for old men
Usual suspect
Rock

Le 07 février 2026 à 18:50:10 :
Le Couperet (2005) : Un cadre au chômage décide de tuer physiquement ses concurrents pour obtenir un job. C'est une critique sociale féroce traitée avec un flegme terrifiant.

Affreux, sales et méchants (1976) : C'est un film italien, une famille nombreuse vit dans un bidonville et tout le monde essaie de s'entretuer pour un magot. Si t'aime Bernie tu devrais aimer :oui:

Excellent le couperet je l'ai vu y’a pas longtemps en plus, il me fait penser de tres loin au film c’est arrive pres de chez vous.
Enfin un truc inconnu, je vais voir ça de suite. :oui:

La colline des hommes perdus; c'est un vieux film avec sean connery, donc avec le rythme qui va avec, mais c'est vraiment un excellent film si t'arrives à rentrer dedans
Akira
Vampire hunter d bloodlust

Le 07 février 2026 à 18:47:35 Itgfee45 a écrit :

Le 07 février 2026 à 18:45:39 :
mars express

Vu bien évidemment.

Blade runner ou Ghost in the Shell (celui de 1995) alors.
Ça traite des mêmes thématique mais en mieux.

Le 07 février 2026 à 18:50:10 :

je cite ton message pour mettre ces deux films de côté

Salò et les 120 journées de sodøme

Données du topic

Auteur
Itgfee45
Date de création
7 février 2026 à 18:43:33
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !