Le 15 janvier 2026 à 01:25:07 :
Le 15 janvier 2026 à 01:22:55 :
Bonsoir aux kheys seuls, voici un moment de verbaliser, je vous écoute.Comment nettoyer la merde qui s'est incrustee dans mon sillon quand j'ai chier dans ma douche ?
![]()
t’as déjà brisé la barrière du dégoût. go auditeur de maintenance pour réseaux sanitaires critiques ou zones industrielles insalubres. tu vends ton seuil de tolérance pour cartographier les angles morts là où les ingénieurs refusent d'aller. transforme le trash en expertise de flux.
Le 15 janvier 2026 à 01:27:17 :
Le 15 janvier 2026 à 01:25:07 :
Le 15 janvier 2026 à 01:22:55 :
Bonsoir aux kheys seuls, voici un moment de verbaliser, je vous écoute.Comment nettoyer la merde qui s'est incrustee dans mon sillon quand j'ai chier dans ma douche ?
![]()
t’as déjà brisé la barrière du dégoût. go auditeur de maintenance pour réseaux sanitaires critiques ou zones industrielles insalubres. tu vends ton seuil de tolérance pour cartographier les angles morts là où les ingénieurs refusent d'aller. transforme le trash en expertise de flux.
khey on parle francais de beauf ici, anglais si tu veux mais pas language technique de bac+12
Le 15 janvier 2026 à 01:28:25 :
j'ai 3 amis pas plus. J'ai jamais eu de meufs à 25 ans. je nois ma solitude dans la D. je suis en pleine addiction depuis 2 ans. Je suis actuellement sous W + nicotine. Pas trop d'espoir en vu
Tu as tout tenté?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic