Le 31 janvier 2026 à 22:19:33 :
j'ai jamais compris le délire " faut lire en anglais" " faut regarder des films"le vocabulaire, la grammaire, les temps ça s'apprend
comment vous faites pour tout apprendre sur le tas ? c'est pas parce que t'entends un mot 200 fois que tu va comprendre sa signification
RSAdream42
C’est exactement ce que je dit. L’écoute est un complement, un bon complement, mais un complément
Le 31 janvier 2026 à 22:07:46 :
C'est peut être l'anglais qui est pas fait pour toi. Je connaissais un gars comme ça et avec une autre langue il excellait de fou.
Kobayakawa_chan
On voit des kheys qui s’y connaissent. Mon problème avec l’Anglais est simillaire, en plus d’être parfois imcomprehensible, confuse, et poustillonante à cause de son horrible TH et ses phrasal verbs qui la rende + boeuf qu’elle ne l’est déja.
Voilà pourquoi les Français ont un problème avec l’Anglais. Limite ils trouvent l’Allemand + intéressante. Et elle l’est puisque les mots sont + recherchés et ça a plus d’eloquance
Le 01 février 2026 à 18:24:49 JoeKennedy2 a écrit :
C'est peut être l'anglais qui est pas fait pour toi. Je connaissais un gars comme ça et avec une autre langue il excellait de fou.Kobayakawa_chan
On voit des kheys qui s’y connaissent. Mon problème avec l’Anglais est simillaire, en plus d’être parfois imcomprehensible, confuse, et poustillonante à cause de son horrible TH et ses phrasal verbs qui la rende + boeuf qu’elle ne l’est déja.
Voilà pourquoi les Français ont un problème avec l’Anglais. Limite ils trouvent l’Allemand + intéressante. Et elle l’est puisque les mots sont + recherchés et ça a plus d’eloquance
la prononciation pour le coup c'est pas trop grave, ça s'entraîne et au pire c'est mieux comme ça
si tu passes pour un natif mais que t'as un vocabulaire/grammaire pétée les gens vont te trouver chelou
alors que si t'as clairement un accent étranger mais que t'arrives à faire des phrases là cest plus cool
Don't worry be happy
Good luck
My flower are beautifull
Le 01 février 2026 à 18:28:14 Thooth_Amon a écrit :
Don't worry be happy
Good luckMy flower are beautifull
en vrai dans le film ils avaient un bon accent
Le 31 janvier 2026 à 17:06:40 :
A regarder des films que je connais en vost
Regarder cnn
Écouter la musique américaine
Et je comprends toujours rien du tout !Comment faire !
Bah honnêtement tu dois être un peu low
N'importe qui en 5 ans il est quasi bilingue, en terme de compréhension du moins.
Perso je fais ça depuis une dizaine d'année et je comprend tout, sauf les trucs ultra technique même si j'ai l'idée. Par contre l'expression orale c'est totalement autre chose
ils avaient surtout un bon talent
Funes est irremplaçable .Du genie
Le 01 février 2026 à 18:29:56 Thooth_Amon a écrit :
ils avaient surtout un bon talentFunes est irremplaçable .Du genie
ui
il gesticule partout parce qu'il vient du théatre je crois
une histoire de tempo, d'être tjrs en mouvement
Franchement ta juste aucune excuse c'est devenu tellement simple d'apprendre une langue avec les reseaux sociaux
Mon niveau d'anglais a toujours été catastrophique en peut-être 6 mois j'ai eu une bonne compréhension de l'anglais grace aux séries américaines
Je prétends pas être billingue mais j'ai une très bonne compréhension et je peux me faire comprendre, j'ai fais des appels avec des mecs qui parle anglais mais qui sont pas natifs et j'ai réussi a comprendre dans la majorité des cas
Un conseil regarde en VOSTFR au début ensuite VO avec sous titre anglais
Le 01 février 2026 à 18:25:58 :
Le 01 février 2026 à 18:24:49 JoeKennedy2 a écrit :
C'est peut être l'anglais qui est pas fait pour toi. Je connaissais un gars comme ça et avec une autre langue il excellait de fou.Kobayakawa_chan
la prononciation pour le coup c'est pas trop grave, ça s'entraîne et au pire c'est mieux comme ça
si tu passes pour un natif mais que t'as un vocabulaire/grammaire pétée les gens vont te trouver chelou
alors que si t'as clairement un accent étranger mais que t'arrives à faire des phrases là cest plus cool
Can-03
Exactement
Le 01 février 2026 à 19:27:37 :
Franchement ta juste aucune excuse c'est devenu tellement simple d'apprendre une langue avec les reseaux sociauxMon niveau d'anglais a toujours été catastrophique en peut-être 6 mois j'ai eu une bonne compréhension de l'anglais grace aux séries américaines
Je prétends pas être billingue mais j'ai une très bonne compréhension et je peux me faire comprendre, j'ai fais des appels avec des mecs qui parle anglais mais qui sont pas natifs et j'ai réussi a comprendre dans la majorité des cas
Un conseil regarde en VOSTFR au début ensuite VO avec sous titre anglais
Sauf que quand t’as une voix qui grésille c’est catastrophique 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic