J'ai un énorme problème d'empathie.
Les gens s'en doutent pas dans mon entourage, j'ai jamais pleuré devant personne et je suis un gars complètement random, loin d'être le cliché de la petite folle sensible.
Mais ouais j'ai un problème d'empathie exagéré contre lequel j'ai essayé de lutter toute ma vie.
Je suis suivi par des psychologues depuis que j'ai 8 ans et désormais psychologue + psychiatre, je suis sous paroxetine, parfois quelques xanax parce que dans ma tête c'est un énorme bordel et j'ai failli faire une bêtise regrettable en octobre 2024.
Parfois le soir quand je me mets à me perdre dans mes pensées je me mets à pleurer sans pouvoir lutter en pensant aux gens qui souffrent, à ceux qui connaissent des peines de coeurs insurmontables, à ceux qui ont faim, à ceux qui se font harceler, à ceux qui sont en train de mourir à l'hopital, j'ai l'impression de prendre un peu de souffrance un peu partout et puis faut que je relâche ça alors je fonds en larme comme une merde assis sur mon lit. 
Quand quelqu'un est malade autour de moi, si je reste trop longtemps avec cette personne je me mets à ressentir physiquement ses symptômes alors que je suis même pas malade. 
Je peux même pas regarder de gore sinon j'ai l'impression d'avoir plein de lames de rasoir sur moi.
Bref, IRL : Go muscu + go escalade + 6 ans de JJB + 1m86 + 85kg + clavicules larges
Dans ma tête : petites nature qui se laisse écraser par la souffrance du monde