Topic de JackDanyHoney :

Relation ambiguë avec une collègue au TAF

Supprimé

Salut

Je viens plus trop ici mais j’ai nul part où en parler :hap:

Bon j’ai 25 et elle 30 ans, elle est mariée avec un enfant et moi en couple.

Elle est arrivée au travail en septembre dernier. En gros on boss par binôme sur des journées de minimum 10h, donc on passe plus de temps avec nos collègue que notre famille.

On s’est hyper bien entendu dès le départ, elle s’entend avec tout le monde mais normal c’est une meuf.
J’ai remarqué des trucs mais au début je me disais bon elle doit faire ça avec tout le monde donc osef.

Je vais lister ce sera plus simple à lire :

- me dit que je suis son préféré
- m’a acheté une veste pour le boulot pour Noël (rien aux autres)
-m’envoie régulièrement des messages du type « c’est quand qu’on boss ensemble », « on se voit plus au boulot » etc
- elle veut que je lui dise que je suis déçu quand je ne travail pas avec elle, comme si c’était elle qui pensait ça mais que ça devrait être à moi de le dire
- quand je laisse des vues par message elle me dit que je suis insupportable à plus répondre d’un coup, exemple l’autre jour elle me demande quand est ce que je travail pour savoir quand est ce qu’on va se voir, ducoup je lui dit qu’elle me verra plus pour rigoler donc elle répond « tu serais trop triste » et quand je l’est revue elle m’a dit ouais t’aurais pu dire que tu serais tristes etc en rigolant.
- tactile dans le sens pour rigoler elle veut qu’on se batte, elle fait genre de mettre des petits coup de pieds etc elle est souvent proche physiquement de moi
- toujours sur le ton de l’humour, quand je me plaint du taf et que je dis vivement que j’me casse, elle me dit je te suivrais ou tu vas, la seule raison pour que je démissionne c’est que toi tu démissionne, quand elle au courant d’une info sur moi elle me dit qu’elle m’espionne.
- une fois elle a voulu s’endormir sur mon épaule, pour rigoler
Y’a d’autre trucs mais j’ai zappé. Tout ça sur le ton de l’humour, plus ou moins.

L’ autre jour ma copine est tombé sur nos message et elle a pété un cable, en disant que je ne savais pas lire entre les lignes et que c’était typique des gars. De mon côté je répond simplement sans forcer pour éviter un malaise sinon mes journées de travail deviendrait un enfer et c’est le truc à éviter.

Bon c’est clair que c’est ambiguë, vous en pensez quoi vous ? C’est normal pour une meuf de faire des trucs pareil comme si elle me considérer comme un très bon ami ou alors y a vraiment un délire ?

Mais déjà comment ta copine est « tombée » sur tes messages ?

Le 23 janvier 2026 à 20:18:10 :

Franchement on dirait qu’elle a eu une intuition soudaine, elle regarde jamais dans mon téléphone mais un soir elle a voulu regarde comme si elle sentait pas un truc, trop bizarre

L'auteur en mode :

"Elle enfonce mon pénis dans son vagin, on est d'accord que ça porte à confusion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png "

Le 23 janvier 2026 à 20:21:37 :
L'auteur en mode :

"Elle enfonce mon pénis dans son vagin, on est d'accord que ça porte à confusion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png "

Ben j’sais pas, y’a des meufs qui délire comme ça j’imagine

Le 23 janvier 2026 à 20:20:51 :

Le 23 janvier 2026 à 20:18:10 :

Franchement on dirait qu’elle a eu une intuition soudaine, elle regarde jamais dans mon téléphone mais un soir elle a voulu regarde comme si elle sentait pas un truc, trop bizarre

Tu vas te faire quitter pour avoir tromper ta meuf sans avoir tirer ton coup. Bravo

Le 23 janvier 2026 à 20:15:15 :

L’ autre jour ma copine est tombé sur nos message et elle a pété un cable, en disant que je ne savais pas lire entre les lignes et que c’était typique des gars. De mon côté je répond simplement sans forcer pour éviter un malaise sinon mes journées de travail deviendrait un enfer et c’est le truc à éviter.

La sentence serra irrévocable...ta copine est déjà sur une autre branche

Non mais moi j’ai rien à me reprocher

Le 23 janvier 2026 à 20:35:49 JackDanyHoney a écrit :
Non mais moi j’ai rien à me reprocher

ça marche pas comme ça, elle te le reprochera quand même. Prends les devant et baise ta collègue au pire

Non mais vous en pensez quoi vous de tout ça ? C’est du flirt en milieu professionnel ou alors ?

Le 23 janvier 2026 à 20:21:37 :
L'auteur en mode :

Données du topic

Auteur
JackDanyHoney
Date de création
23 janvier 2026 à 20:15:15
Date de suppression
23 janvier 2026 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !