Topic de ledela :

Aah renouvelé

J’ai fait une première demande ou ça m’as été accordé pour 3 ans puis maintenant et ça m’as été accordé pour que 2 ans. Alors qu’entre temps j’ai été hospitalisé et a eu comme diagnostique la schizophrenie…

Cette fois c’est mon psychiatre du cmp qui a fait la demande au lieu de mon médecin traitant et il avait marqué bon niveau cognitif alors que c’est faux… il n’as même pas marqué mes effets secondaires du traitement …pensez vous que c’est à cause de ça ? Je crains ne plus toucher l’aah du tout après 2028

Oui c'est sûrement pour ça, les psychiatres ne comprennent que rarement leurs patients et leurs mets des symptômes plus light sur leurs dossiers. Ma mère a eu le même problème.

T'inquiète pas au moins ça a été renouvelé mais la prochaine fois écris les symptômes toi-même et ne demande pas à ton psy de le faire

Tu as déjà de la chance c'est renouvelé moi je dois faire la demande dans 4 mois pour le renouvellement.

Le 26 janvier 2026 à 15:30:20 Uena a écrit :
Oui c'est sûrement pour ça, les psychiatres ne comprennent que rarement leurs patients et leurs mets des symptômes plus light sur leurs dossiers. Ma mère a eu le même problème.

T'inquiète pas au moins ça a été renouvelé mais la prochaine fois écris les symptômes toi-même et ne demande pas à ton psy de le faire

E ledela chance si elle arrive a la garder

tas déja de la chance de l'avoir pour un truc psy, en Russie tu serais envoyé à l'usine

Données du topic

Auteur
ledela
Date de création
26 janvier 2026 à 15:28:22
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !