Topic de fan-tomas :

Un truc me taraude avec les KFC hallal

Je me pose une question complétement con.

Si le poulet est hallal, cela veut réellement dire qu'il y a des mecs dans les abattoirs ou je ne sais où qui se font chier à égorger manuellement des tonnes de poulets à la chaine en récitant la prière

Je veux dire, comment il font techniquement ? Faut y aller pour égorger un poulet quand même, il font ça avec un aiguille pour éviter de se couper ? Puis c'est la quantité qui me parait dingue, car il en faut des tonnes vu le peu de viande qu'il y a sur un poulet. Cela doit être un carnage ou alors c'est un machine qui s'occupe de tout ça.

Enfin, pourquoi aucun gauchiste, parti animaliste, Aymeric Caron s'offusque contre ça :(

Apparemment le halal industriel n’est pas si conforme qu’il le revendique.
C'est du halal industriel. C'est juste un tampon de merde sur une feuille pour faire plaisir aux golems.
Du Halal fait par KFC, et les non muz tombent dedans comme des imbéciles aya
Vous allez être halalisé, devenir musulman :rire:

Le 14 janvier 2026 à 18:56:55 :
Je me pose une question complétement con.

Si le poulet est hallal, cela veut réellement dire qu'il y a des mecs dans les abattoirs ou je ne sais où qui se font chier à égorger manuellement des tonnes de poulets à la chaine en récitant la prière

Je veux dire, comment il font techniquement ? Faut y aller pour égorger un poulet quand même, il font ça avec un aiguille pour éviter de se couper ? Puis c'est la quantité qui me parait dingue, car il en faut des tonnes vu le peu de viande qu'il y a sur un poulet. Cela doit être un carnage ou alors c'est un machine qui s'occupe de tout ça.

Enfin, pourquoi aucun gauchiste, parti animaliste, Aymeric Caron s'offusque contre ça :(

réciter la prière ? ca prend deux secondes hein c'est un mot

le mec te pond un pavé et un topic mais est incapable de faire une recherche Google. a l'image de nos génies locaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647623926-anyacap.png

Ça change rien calmez vous les chof

Le 14 janvier 2026 à 19:05:40 :
C'est du halal industriel. C'est juste un tampon de merde sur une feuille pour faire plaisir aux golems.

Un label marketing comme un autre.

Euh le problème c’est juste de financer le culte il faut quand même privilegier la viande normale

Données du topic

Auteur
fan-tomas
Date de création
14 janvier 2026 à 18:56:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !