Topic de endebrisage :

0 tout sous TRUFFES

Je suis (j'étais ?) le cliché du 0 tout bon à rien et dépressif. HP en août, les AD n'ont servi à rien, je les ai arrêtés.
Entendu à plusieurs reprises sur le forum (je salue le khey AntiVlad, je lui dédie ce sujet) les bienfaits de la psilocybine, et c'est confirmé par la science.
J'ai commandé des truffes. 2 sachets de 15 g.
J'ai pris quasiment l'intégralité de l'un des sachets, ça fait peut-être 12 g ? Je fais 75 kilos, mangé ce matin à 8h copieusement et rien depuis. J'ai pris à 13h30.
Commencé vers 14h10, fous rires incontrôlables.
Les truffes et les champis, la meilleure drogue possible. C'est la seule qui me manque. Tu les as achetés comment ?

AHI tout seul c'est une expérience mon khey

écoutes tes musiques favorites

Le 14 janvier 2026 à 16:57:10 :

Essayé une fois avec du monde entoure, j'ai cru que j'allais crever

Ce que je peux dire est que ça fuse. J'ai noté tout à l'heure que j'avais le sentiment de pouvoir choisir l'émotion que j'allais ressentir. Ca allait très vite (vers 15h), je me souviens avoir pensé à quelque chose de triste, puis brutalement
A 16h (déjà 1h AAAAAAAAYA) j'ai regardé le soleil et eu un délire avec les couleurs. Le soleil dansait, je voyais le paysage en rose et violet.
Aussi eu un délire avec mon apparence, j'ai eu l'impression d'avoir énormément vieilli (vieillissement accéléré avec le soleil), puis de ressembler à une meuf (je suis vraiment assez androgyne ceci dit). Un peu déçu du côté mystique, je n'ai pas eu de révélation pour le moment.

Je reposterai surtout pour voir les bienfaits sur la dépression. Si ça se trouve, je vais me réveiller demain aussi blasé et dépressif que ce matin :rire:

Il y a jamais de "révélation mystique", au final c'est que ton inconscient qui parle.

Tu seras redescendu bien avant demain.

Le 14 janvier 2026 à 16:56:36 :
Les truffes et les champis, la meilleure drogue possible. C'est la seule qui me manque. Tu les as achetés comment ?

Site néerlandais en Z.

Merci du conseil, j'ai mis The Unforgiven III de ce pas :ok:

Je précise que j'ai jamais fumé, quasiment jamais bu, je suis quasiment vierge de toutes ces substances.
Presque une frustration à l'idée que d'ici qqs heures ce sera fini. Sentiment que je n'avais pas ressenti depuis des années, et jamais à cette intensité :rire:

Le 14 janvier 2026 à 16:59:47 :

Site néerlandais en Z.

Je précise que j'ai jamais fumé, quasiment jamais bu, je suis quasiment vierge de toutes ces substances.

Les truffs de Z = CBD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pour traiter la dépression c'est du micro-dosage hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es pas sensé de te percher en mode Woodstock https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Site néerlandais en Z.

MP kheyou :ok:

Le 14 janvier 2026 à 16:58:33 :
Ce que je peux dire est que ça fuse. J'ai noté tout à l'heure que j'avais le sentiment de pouvoir choisir l'émotion que j'allais ressentir. Ca allait très vite (vers 15h), je me souviens avoir pensé à quelque chose de triste, puis brutalement
A 16h (déjà 1h AAAAAAAAYA) j'ai regardé le soleil et eu un délire avec les couleurs. Le soleil dansait, je voyais le paysage en rose et violet.
Aussi eu un délire avec mon apparence, j'ai eu l'impression d'avoir énormément vieilli (vieillissement accéléré avec le soleil), puis de ressembler à une meuf (je suis vraiment assez androgyne ceci dit). Un peu déçu du côté mystique, je n'ai pas eu de révélation pour le moment.

Je reposterai surtout pour voir les bienfaits sur la dépression. Si ça se trouve, je vais me réveiller demain aussi blasé et dépressif que ce matin :rire:

Le mec a juste manger des truffe de zamnesia et fait un trip placebo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 14 janvier 2026 à 17:00:35 :

Site néerlandais en Z.

Les truffs de Z = CBD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Comment ça ? C'est de la psilocybine, rien à voir avec le cannabis, non ? Ou alors ils mentent sur ce qu'il y a dedans ?

La question c'est surtout comment s'en procurer quand on est un 0 tout sans cercle social?

Le 14 janvier 2026 à 17:03:34 :
La question c'est surtout comment s'en procurer quand on est un 0 tout sans cercle social?

Par Internet

Pour le VDD je peux t'affirmer que c'est pas du placebo. Je suis dépressif, j'ai aucune capacité de création, je peux pas passer d'une idée à l'autre aussi vite, ni voir des changements de couleurs. La question c'est sur les effets à moyen et long terme.

EDIT (j'économsie mes messages) : je me suis renseigné et on m'a dit que les signes étaient faibles. Non pas dark net.

Internet donc le DW tu prends des risques puisque c'est illégal.

Le 14 janvier 2026 à 17:05:38 :
Internet donc le DW tu prends des risques puisque c'est illégal.

C'est plus compliqué que ça et non, c'est sûr le clearweb

Envoie le tuto en mp stp mangeur3h
t'es pas 0 tout t'es 0 motivation

Le 14 janvier 2026 à 17:07:39 :
Envoie le tuto en mp stp mangeur3h

Tuto de quoi ? Comment commander sur internet ?

Données du topic

Auteur
endebrisage
Date de création
14 janvier 2026 à 16:55:01
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !