Le 23 janvier 2026 à 10:42:37 :
Le 23 janvier 2026 à 10:38:48 :
Le 23 janvier 2026 à 10:33:00 :
Avec sourireD’accord mais mon nez il est courbé on est d’accord
Personne n'est symétrique et ce serait étrange si c'était le cas!
Je te le répète, stress pas et surtout n'écoute pas le forum! Des langues de vipères qui veulent tous te voir plus bas qu'eux. Tu es tout à fait normale!
Le 23 janvier 2026 à 10:49:03 :
Le 23 janvier 2026 à 10:42:37 :
Le 23 janvier 2026 à 10:38:48 :
Le 23 janvier 2026 à 10:33:00 :
Avec sourireD’accord mais mon nez il est courbé on est d’accord
Personne n'est symétrique et ce serait étrange si c'était le cas!
Je te le répète, stress pas et surtout n'écoute pas le forum! Des langues de vipères qui veulent tous te voir plus bas qu'eux. Tu es tout à fait normale!
Merci je ne stress plus grâce à toi
Le 23 janvier 2026 à 10:47:09 :
t'es super canon
et ton nez très légèrement "décalé" justement ce qui fait aussi tout ton charme
Vraiment mais après j’ai pas trop envie qu’il soit trop décalé je veux quand même qu’il soit bien droit
Le 23 janvier 2026 à 10:31:38 :
Avec un nez droit et un peu plus de gras muscle tu serais facilement un 8
Mais la tu me donnes un combien ?
Le 23 janvier 2026 à 11:01:37 :
Le 23 janvier 2026 à 10:31:38 :
Avec un nez droit et un peu plus de gras muscle tu serais facilement un 8Mais la tu me donnes un combien ?
Fais une photo de profil et je te donne une note objectif. Après mon avis peut être biaisé vu que je ne suis pas attiré par les hommes contrairement a gégé qui te donne un 10 sur 10 sans avoir vu ton fiak
_.gif)
Bg en vrai clé, juste coupe de cheveux et hydrate ta peau visage.
PS: tu as quelle couleur d'yeux car jai quasiment la même, moi je les vois verts clairs mais les gens me disent bleus?
ps: tu es pulco clé pour demander une note ou juste manque de confiance en toi?
Le 23 janvier 2026 à 11:05:52 :
Bg en vrai clé, juste coupe de cheveux et hydrate ta peau visage.PS: tu as quelle couleur d'yeux car jai quasiment la même, moi je les vois verts clairs mais les gens me disent bleus?
ps: tu es pulco clé pour demander une note ou juste manque de confiance en toi?
Faut avoir sacrément confiance en soit pour poster sa photo sur le fofo
( ou être inconscient)
Je l'ai déjà fait une fois avec ma tête posé sur un fiak mais je ne le referais plus
Le 23 janvier 2026 à 10:43:39 :
L'OP quelqu'un t'a blifler ?
Le 23 janvier 2026 à 11:01:04 :
Le 23 janvier 2026 à 10:47:09 :
t'es super canon
et ton nez très légèrement "décalé" justement ce qui fait aussi tout ton charmeVraiment mais après j’ai pas trop envie qu’il soit trop décalé je veux quand même qu’il soit bien droit
perso je trouve ça bête ... vraiment, sauf si une gène "santé" ..
après si tu psychotes bêtement et que tu fais chirurgie et que tu te sentirais mieux, bah très bien aussi ..
a priori opération assez "courante"
t'es pas ouf sur ta photo, nez de travers, regard fatigué, coupe de merde et habillement naze, tu souris pas t'as l'air déprimé
T'as du potentiel je pense mais ta photo te met vraiment pas en valeur
Je vais te parler en toute franchise.
T'es loin d'être moche mais ton nez , c'est au milieu du visage donc on voit que ça 
Je te donne 6,3
Si tu as de la chance tu trouveras un(e) partenaire qui ne verra que tes qualités mais dans la fronce d'aujourd'hui c'est assez dur a trouver ( a moins que ça ne te dérange pas qu'elle ait aussi une difformité plus grave que la tienne et la ça sera jackpot)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic