Topic de Bo-Nickal :

Serbe = arabe de l'Europe

Supprimé
Mon collègue polonais : oui les serbes et autre slave des balkans sont des arabes
J'ai tenté de lui expliquer que c'est faux mais il ne voulais pas entendre raison
Il a qualifié les bulgare de gitan a plusieurs reprises
Les albanais et bosniaques plutot

Le 14 janvier 2026 à 02:00:31 :

Oui car ils sont musulmans mais tout ceux qui ont croisé un bosniaque savent qu'ils sont plus blanc qu'un suédois

Les Serbes sont les alphas de l'Europe (avec les Russes) et un pays frère.

Regardons ce que nous sommes devenus plutôt avant de juger les autres.

Le 14 janvier 2026 à 02:03:01 :

Et tu penses quoi des bulgares ?

Les Bosniaques sont blancs et natifs européens en dépit de ta haine, n'aies pas trop le seum.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/3/1768352680-bosniak.jpg

Le 14 janvier 2026 à 02:04:26 :

Et tu penses quoi des bulgares ?

Aucun avis - je sais juste qu'ils ont été des traitres dans la guerre balkanique du début du 20e. Et ça les Serbes et Grecs ne l'oublieront jms.

Le 14 janvier 2026 à 02:01:26 :

Oui car ils sont musulmans mais tout ceux qui ont croisé un bosniaque savent qu'ils sont plus blanc qu'un suédois

Exact. Les Bosniaques du sud (Herzégovine) et du Nord-West de la Bosnie (Krajina) ont quasiment tous les yeux bleus et les cheveux clairs.

Les Bosniaques sont blancs et natifs européens en dépit de ta haine, n'aies pas trop le seum.

Ok Zlatan

Le 14 janvier 2026 à 02:00:00 :
Mon collègue polonais : oui les serbes et autre slave des balkans sont des arabes
J'ai tenté de lui expliquer que c'est faux mais il ne voulais pas entendre raison

Les Gitans, tu en as un peu partout...
Et dans ces coins, ce ne sont pas ceux qui sont éduqués qui sont les plus répandus.

Le 14 janvier 2026 à 02:08:08 :

Et dans ces coins, ce ne sont pas ceux qui sont éduqués qui sont les plus répandus.

Il a évoqué a plusieurs reprises le métissage roms mongol qui aurait donné les bulgare

Le projet de la grande Serbie, la main noire https://image.noelshack.com/fichiers/2026/02/2/1767730831-ebahit.png à la veille de la première guerre mondiale

Le 14 janvier 2026 à 02:07:51 :

Le 14 janvier 2026 à 02:05:46 :

La Bosnie est un état fantoche. Au même titre que le Kosovo.

Pays millénaire qui existait avant toi et qui existera encore longtemps après ta disparition, en dépit de ta névrose de serbe.

Tous ce qui est au sud du Danube = arabe voir indiens

Le 14 janvier 2026 à 02:09:50 :

Il a évoqué a plusieurs reprises le métissage roms mongol qui aurait donné les bulgare

Ah ben écoutes, les Thraces, les Romains et certains autres peuples (colonies portuaires grecsues) vivaient dans la zone.

Il y a eu ensuite l'arrivée d'autres peuples, dont les Slaves à pied et les Proto-Bulgares à cheval.

Puis l'empire ottoman a pris le contrôle de la zone. Y'a eu un sacré brassage de population. Il y a même eu des zones de peuplement tatare près du Danube.

Les pays de l'est sont full origines roms/turques/mongoles :hap:

Je suis allé à Belgrade et tu croises plein de meufs avec une gueule de turque/rom/indienne, elles disent être que serbes :hap:

En France t'as Miss Serbia qui a une gueule d'indienne :hap:

Le 14 janvier 2026 à 02:14:03 :

Le 14 janvier 2026 à 02:09:50 :

Ah ben écoutes, les Thraces, les Romains et certains autres peuples (colonies portuaires grecsues) vivaient dans la zone.

Il y a eu ensuite l'arrivée d'autres peuples, dont les Slaves à pied et les Proto-Bulgares à cheval.

Puis l'empire ottoman a pris le contrôle de la zone. Y'a eu un sacré brassage de population. Il y a même eu des zones de peuplement tatare près du Danube.

Non mais en vrai je troll pour semer la zizanie mais je me doute bien que les Bulgares sont pas des mongols parce que déjà c'est les bulgare qui ont colonisé la zone mais c'était une sorte d'élite dirigeante quoi ils ont pas grand remplacer la population

Le 14 janvier 2026 à 02:14:05 :
Les pays de l'est sont full origines roms/turques/mongoles :hap:

Je suis allé à Belgrade et tu croises plein de meufs avec une gueule de turque/rom/indienne, elles disent être que serbes :hap:

En France t'as Miss Serbia qui a une gueule d'indienne :hap:

Les Gitans d'Europe de l'Est on plus gardé leurs traits d'Indiens que les Manouches ou les Gitans espagnols :hap:

J'avais un très bon pote Serbe il est blanc et yeux bleu donc bon.. chevelure blond châtain

A part ça c'était un bon gars

Données du topic

Auteur
Bo-Nickal
Date de création
14 janvier 2026 à 02:00:00
Date de suppression
14 janvier 2026 à 02:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !