_.gif)
Le 31 janvier 2026 à 14:18:11 :
Tourne toi vers le christ clef
Je suis croyant, je suis détruit en temps qu'homme, il me reste plus qu'a me tourner vers le chemin du christ effectivement mon khey
Go voir un(e) sexologue en couple 
Mais avant ça juste discute avec ta meuf c'est le + important 
Le 31 janvier 2026 à 14:20:40 :
Go voir un(e) sexologue en coupleMais avant ça juste discute avec ta meuf c'est le + important
J'en ai discuté, mais me présenter en temps qu'homme detruit va juste aggraver la situation. C'est physique il n'y a rien à faire. Même si je sais qu'elle m'aime et qu'elle vois ça comme un jeu, ma sexualité d'homme inconsciente ne peu pas l'accepter, c'est comme si j'avais perdu mon pouvoir
Le 31 janvier 2026 à 14:22:17 :
T'as qu'à acheter une prothèse pour mettre sur ta bite et voilà problème reglé
non ça reste un gode, c'est au niveau de ma capacité de désiré que ça pose souci. Comme j'ai fait le constat de mon impuissance, je n'arrive plus a en avoir envie
Le 31 janvier 2026 à 14:24:08 :
Elle a peut-être juste besoin d'une réeducation du périnée
non je pense pas, elle a toujours eu un vagin large et profond, mais il est quand même tonic
Elle a peut-être juste besoin d'une réeducation du périnée
Le 31 janvier 2026 à 14:24:21 :
Tu t'es mis avec une jument ou un éléphant mais pas avec une humaine tarax
effectivement, ça correspond au description du kamasutra qui parle de la compatibilité homme femme en fonction de la taille du penis et du vagin, qui doivent être de la même catégorie pour une union epanouie.
Fais lui un gosse, c’est quoi l’objectif de la goder à longueur de journée ??
Si ta vie tourne autour du sexe et de la jouissance ne t’étonne pas d’être malheureux.
Le 31 janvier 2026 à 14:25:10 :
Elle a peut-être juste besoin d'une réeducation du périnéenon je pense pas, elle a toujours eu un vagin large et profond, mais il est quand même tonic
Passe par l'anus dans ce cas, elle constatera finalement que ton pénis a une taille adéquate
Le 31 janvier 2026 à 14:27:01 :
Fais lui un gosse, c’est quoi l’objectif de la goder à longueur de journée ??Si ta vie tourne autour du sexe et de la jouissance ne t’étonne pas d’être malheureux.
Non ça ne tourne pas autour de ça, mais pour me sentir pleinement epanouie dans ma relation j'ai besoin d'être assez puissant pour la combler. Le fait de ne pas y arriver au fils des années, couplé à l'expérience du sextoy m'a rendu impuissant. Le sexe est une part importante du couple mais je ne peu plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic