Le 13 janvier 2026 à 21:51:48 :
bordel, on parle des meufs qui ont toute la même gueule Insta, c'est pareil pour eux. On dirait des clones.
bon là je ne suis pas du tout d'accord, des types avec un physique pareil ça se compte sur le bout des doigts, ils sont plus originaux que n'importe quel type avec une coupe curly hair ou le combo dégradé + barbe qui eux sont les véritables clones
Des types comme ça tu n'en croise quasiment jamais dans la vraie vie
Je me souviens l’un des premiers spam sur le forum
Le fameux toni Mahfud avec sa chirurgie particulièrement réussie par contre
Le 13 janvier 2026 à 21:54:25 :
bordel, on parle des meufs qui ont toute la même gueule Insta, c'est pareil pour eux. On dirait des clones.bon là je ne suis pas du tout d'accord, des types avec un physique pareil ça se compte sur le bout des doigts, ils sont plus originaux que n'importe quel type avec une coupe curly hair ou le combo dégradé + barbe qui eux sont les véritables clones
Ils ont tous la même gueule khey. C'est comme les meufs sur les réseaux, elles ont toutes le même bronzage, les ongles blancs, les grosse lèvres, les cheveux noirs lisses, etc... le reste c'est des détails.
Tu regardes les miniatures de tes looksmaxxers, presque tous identiques. Ils sont autant des clones que les quoicoubeh curly hair.
Le 13 janvier 2026 à 21:53:48 :
bordel, on parle des meufs qui ont toute la même gueule Insta, c'est pareil pour eux. On dirait des clones.Bin en même temps le physique parfait masculin est toujours le même
Pas d'accord, tu regardes les mannequins hommes ou les bg 10/10 t'auras pleins de physiques différents malgré des points communs.
Un cavill est différent de jeremy meeks, qui ne ressemble pas à delon prime, qui n'est pas comme lachowski.
Là c'est même fausse tête artificielle.
Le 13 janvier 2026 à 21:58:46 :
Le 13 janvier 2026 à 21:53:48 :
bordel, on parle des meufs qui ont toute la même gueule Insta, c'est pareil pour eux. On dirait des clones.Bin en même temps le physique parfait masculin est toujours le même
Pas d'accord, tu regardes les mannequins hommes ou les bg 10/10 t'auras pleins de physiques différents malgré des points communs.
Un cavill est différent de jeremy meeks, qui ne ressemble pas à delon prime, qui n'est pas comme lachowski.
Là c'est même fausse tête artificielle.
Ils partagent les mêmes traits
Mais oui je comprends ce que tu veut dire
Les lookmaxer font les mêmes chirurgies et on la gueule identiques
Alors que tes exemples ont tous des particularités
Le 13 janvier 2026 à 21:57:09 :
bordel, on parle des meufs qui ont toute la même gueule Insta, c'est pareil pour eux. On dirait des clones.bon là je ne suis pas du tout d'accord, des types avec un physique pareil ça se compte sur le bout des doigts, ils sont plus originaux que n'importe quel type avec une coupe curly hair ou le combo dégradé + barbe qui eux sont les véritables clones
Ils ont tous la même gueule khey. C'est comme les meufs sur les réseaux, elles ont toutes le même bronzage, les ongles blancs, les grosse lèvres, les cheveux noirs lisses, etc... le reste c'est des détails.
Tu regardes les miniatures de tes looksmaxxers, presque tous identiques. Ils sont autant des clones que les quoicoubeh curly hair.
Bah la preuve en est que beaucoup de meufs réagissent sur ces types dans bon nombre de vidéos tournées dans la vraie vie ou sur des omegle like, seuls certaines vidéos de Saphir sont fakes.
Disons qu'ils ont la même gueule, mais ça ne change rien au fait que dans la vraie vie croiser des types comme ça reste très rares, contrairement aux clones curly hair de 20 ans ou aux gymcel beubar+dégradés
Le 13 janvier 2026 à 22:01:13 :
Tu regardes les miniatures de tes looksmaxxers, presque tous identiques. Ils sont autant des clones que les quoicoubeh curly hair.Bah la preuve en est que beaucoup de meufs réagissent sur ces types dans bon nombre de vidéos tournées dans la vraie vie ou sur des omegle like, seuls certaines vidéos de Saphir sont fakes.
Disons qu'ils ont la même gueule, mais ça ne change rien au fait que dans la vraie vie croiser des types comme ça reste très rares, contrairement aux clones curly hair de 20 ans ou aux gymcel beubar+dégradés
J'ai jamais dit le contraire, mais c'est parce que c'est pas encore démocratisé.
Le jour où la chirurgie sera tellement banale et peu chère et que les moins de 25 ans seront totalement matrixés par le lookmax, t'en verra à tous les coins de rue.
Le 13 janvier 2026 à 22:01:56 :
Ils prennent quoi pour avoir ces têtes là de la drogue ?
certains ont fait de la chirurgie ou des injections, d'autre sont naturellement comme ça, d'autres ont pris des stéroïdes comme Androgenic
Certains se sont aussi posé des lentilles colorés
Le 13 janvier 2026 à 22:02:46 :
Le 13 janvier 2026 à 22:01:13 :
Tu regardes les miniatures de tes looksmaxxers, presque tous identiques. Ils sont autant des clones que les quoicoubeh curly hair.Bah la preuve en est que beaucoup de meufs réagissent sur ces types dans bon nombre de vidéos tournées dans la vraie vie ou sur des omegle like, seuls certaines vidéos de Saphir sont fakes.
J'ai jamais dit le contraire, mais c'est parce que c'est pas encore démocratisé.
Le jour où la chirurgie sera tellement banale et peu chère et que les moins de 25 ans seront totalement matrixés par le lookmax, t'en verra à tous les coins de rue.
Je ne sais pas si ça arrivera, apparemment le looskmaxxing est en train de tomber en disgrâce petit à petit, en France nous n'avons pas de grosse communauté looskamxxing alors que ça fait 3 ans que cette trend est devenue mondiale
Aux USA à la limite
Le 13 janvier 2026 à 22:06:56 :
ils dégagent tous un truc super malsain.
je veux bien que 3-4 personnes aient des gueules d'aliens, mais ton commentaire est trop poussé, tu suintes un peu la jalousie
Le 13 janvier 2026 à 22:06:56 :
ils dégagent tous un truc super malsain.
Ils plaisent surtout aux gays en réalité. Les meufs préfèrent des minets qui font moins caricatures ou des Ritals à cheveux mi-longs et chemise noire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic