Commander un produit, ne pas aller le chercher, voir le vendeur rager.
Ce modèle commercial de merde
Leboncoin : se faire envoyer un produit, dire ne pas l'avoir reçu, avoir un produit gratuit, voir le vendeur rager.
Il y a clairement un problème avec ces plateformes de merde
Le 31 janvier 2026 à 08:41:36 :
Si tu vends des multimedias c'est normal, par exemple si j'achète un dvd, j'ai pas forcément envie ou me temps de le regarder le jour où je l'ai retiré
Pareil j'attends d'avoir fini le jeu et ensuite je le renvoie en pretextant un bug
Le 31 janvier 2026 à 08:52:11 :
Si tu vends des multimedias c'est normal, par exemple si j'achète un dvd, j'ai pas forcément envie ou me temps de le regarder le jour où je l'ai retiré
Pourquoi t'envoies pas un message aux acheteurs en leur disant de se bouger le fiak ?
Perso j'ai jamais vendu et un vendeur m'a validé le truc et mettait 3 ans à l'envoyer
Le 31 janvier 2026 à 08:52:52 :
Le 31 janvier 2026 à 08:45:19 :
Leboncoin : se faire envoyer un produit, dire ne pas l'avoir reçu, avoir un produit gratuit, voir le vendeur rager.Il y a clairement un problème avec ces plateformes de merde
C'est que du point relais
Ça marche quand même ils trouvent d'autres excuses, je me suis fait arnaquer 130€ comme ça
Le 31 janvier 2026 à 09:05:01 :
Si tu vends des multimedias c'est normal, par exemple si j'achète un dvd, j'ai pas forcément envie ou me temps de le regarder le jour où je l'ai retiréPourquoi t'envoies pas un message aux acheteurs en leur disant de se bouger le fiak ?
Perso j'ai jamais vendu et un vendeur m'a validé le truc et mettait 3 ans à l'envoyer
Bah c'est pas a moi de leur dire
Et puis ça finira par être validé automatiquement
Mais c'est par principe
Moi tous les colis que j'ai reçu, j'ai ouvert, j'ai essayé, j'ai validé dans la foulée
Je suis pas partie me faire fourrer par Dylan et oublier tout le reste
C'est de la considération pour le vendeur. Mais je sais que dans cette société de low iq c'est trop demander
Le 31 janvier 2026 à 09:34:07 :
Si tu vends des multimedias c'est normal, par exemple si j'achète un dvd, j'ai pas forcément envie ou me temps de le regarder le jour où je l'ai retiréPourquoi t'envoies pas un message aux acheteurs en leur disant de se bouger le fiak ?
Perso j'ai jamais vendu et un vendeur m'a validé le truc et mettait 3 ans à l'envoyerBah c'est pas a moi de leur dire
Et puis ça finira par être validé automatiquementMais c'est par principe
Moi tous les colis que j'ai reçu, j'ai ouvert, j'ai essayé, j'ai validé dans la foulée
C'est de la considération pour le vendeur. Mais je sais que dans cette société de low iq c'est trop demander
C'est parce que personne te fourre aussi mets toi à leurs places, t'as pas d'empathie, la solitude t'a rendu aigrie
Le 31 janvier 2026 à 09:36:14 :
Le 31 janvier 2026 à 09:34:07 :
Perso j'ai jamais vendu et un vendeur m'a validé le truc et mettait 3 ans à l'envoyerBah c'est pas a moi de leur dire
Et puis ça finira par être validé automatiquementMais c'est par principe
C'est parce que personne te fourre aussi mets toi à leur place, t'as pas d'empathie
C'est parce que j'ai du respect c'est tout
Je suis pas là a ouvrir un colis "hihi trop beau" et je passe à autre chose
C'est pour ça que je peux pas retourner dans le monde du travail
Le 31 janvier 2026 à 09:37:25 :
Ils me font tous ça en ce moment sur Vinted et le bon coin.![]()
Moi je valide direct dès que j'ai ouvert le colis et constaté que c'était bien le bon objet. Respect minimum.
![]()
Pareil
J'ai reçu 10 colis en janvier
Le max pour valider c'était 1-2 h après ouverture
J'ai toujours en tête de valider car je me dis que le vendeur doit se demander si le produit me convient
Comme ça il est rassuré
Mais bon ... On est des cas rares
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic