la mess-ka authentique par contre, sacré délire mais faut trouver
Peuceupeu pareil, un mec (qui est mort aujourd’hui, paix à son âme) voulait me faire goûter. C’était une petite pointe et quand j’ai demandé si ce n’était pas trop soft comme quantité, il a d’abord ri au nez puis avec un grand sourire à la zizou m’a dit : “Ce n’est pas la quantité qui compte
"
[23:40:58] <AnnFlores>
Le 26 janvier 2026 à 23:40:19 :
[23:39:59] <AnnFlores>
j'ai détestéj'en ai pris une fois en soirée, après j'ai mélangé avec d'autres truc mais j'me souviens pas de grand chose et j'ai été à la masse pendant une semaine après
Intéressant mais bon pas forcément pertinent dans mon cas, je ne compte pas mélanger
Le 26 janvier 2026 à 23:41:46 :
Je touche pas à ces merdes, le cannabis c'etait deja de trop, pas envie d'etre perché à vie sans jamais redescendre, tomber sur un produit de merde, etc...
ça existe pas de jamais redescendre
[23:41:54] <falaisegrotte>
Pas dingue comparé au reste![]()
la mess-ka authentique par contre, sacré délire mais faut trouver
![]()
Peuceupeu pareil, un mec (qui est mort aujourd’hui, paix à son âme) voulait me faire goûter. C’était une petite pointe et quand j’ai demandé si ce n’était pas trop soft comme quantité, il a d’abord ri au nez puis avec un grand sourire à la zizou m’a dit : “Ce n’est pas la quantité qui compte
"
Je cherchais un truc peu toxique avec des bons effets
La weed apparemment c'est vraiment mauvais (bien que peu comparable à l'alcool)
Le 26 janvier 2026 à 23:42:32 :
Le 26 janvier 2026 à 23:41:46 :
Je touche pas à ces merdes, le cannabis c'etait deja de trop, pas envie d'etre perché à vie sans jamais redescendre, tomber sur un produit de merde, etc...ça existe pas de jamais redescendre
Meme avec la dmt ? Certains disent que leur vie n'est plus la meme apres avoir consommé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic