Topic de GettingKilled :

[INSOMNIE] Daridorexant

des kheys qui ont testé ? le DOCTEUR n'a pas voulu me prescrire de benzos... :snif:
ça me fait presque rien, il faut quelle dose pour DORMIR ?
Je connais pas, moi je prends du donormyl c'est en free et ça marche honnêtement

Le 31 janvier 2026 à 00:25:47 :
Je connais pas, moi je prends du donormyl c'est en free et ça marche honnêtement

j'en prends également, c'est un peu nul je trouve :( tu prends quelle dose ?

Le 31 janvier 2026 à 00:24:46 :
des kheys qui ont testé ? le DOCTEUR n'a pas voulu me prescrire de benzos... :snif:
ça me fait presque rien, il faut quelle dose pour DORMIR ?

Ce topoc de junkies

Le 31 janvier 2026 à 00:26:44 :

Un cachet complet, faut le prendre un bon moment avant de dormir quand même, ça fout un coup de barre :(
Sinon je pends du Lexo quand vraiment c'est compliqué mais bon ton médecin veut pas t'en donner, comment ça se fait ? :(

Le 31 janvier 2026 à 00:30:45 :

Le 31 janvier 2026 à 00:26:44 :

Un cachet complet, faut le prendre un bon moment avant de dormir quand même, ça fout un coup de barre :(
Sinon je pends du Lexo quand vraiment c'est compliqué mais bon ton médecin veut pas t'en donner, comment ça se fait ? :(

Il a prétexté que j'étais trop YOUNG (21 berges) :pf:

c'est un médicament pas plus efficace qu'un hypnotique type zolpidem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

le mieux c'est soit 50 mg de trazodone, soit 50 mg de quétiapine, soit 7.5 mg de mirtazapine

mais pour les 2 derniers, ils ont des effets métaboliques

Données du topic

Auteur
GettingKilled
Date de création
31 janvier 2026 à 00:24:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !