Le 30 janvier 2026 à 11:54:42 :
Le 30 janvier 2026 à 11:52:29 :
Le 30 janvier 2026 à 11:36:38 :
Le 30 janvier 2026 à 11:31:56 :
Le 30 janvier 2026 à 11:16:36 :
J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violenteTu n'étais pas le gourou d'une secte et tu n'étais pas payé pour jouer.
Et donc ? Ça change rien au fait qu'il passe à coté de sa vie
Il fait ce qu'il aime tout les jours pour de l'argent. Et toi?
Qui te dit qu'il aime ça ? Il est peut etre addict, et vu comment il reagit la plupart du temps en ralant, ça m'etonnerait qu'il aime tant que ça, meme Red Dead 2 tout le monde adore et lui trouve le moyen de dire que c'est de la merde, il faut le faire
Et pourquoi le et moi ? La vie c'est pas un concours et ce que je fais de ma vie ne changera rien à sa situation, je peux en parler ou si je ne suis pas payé à faire "ce que j'aime" comme lui ça annule automatiquement mes propos ?
Je le connais depuis quasi ses debuts, pas besoin de faire le fanboy avec moi, je l'aimais bien avant, et là vu que ton topic parle de sa situation je me permets de m'exprimer là dessus, mais apparemment ça te derange qu'on pense differemment d'un youtubeur que tu admires et qui est un modele de reussite pour toi
Tu en pense ce que tu eux je ne suis pas un fanboy.
C'est toi qui a commencé à comparer ton adolescence à sa vie.
J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violenteTu n'étais pas le gourou d'une secte et tu n'étais pas payé pour jouer.
Qui te dit qu'il aime ça ? Il est peut etre addict, et vu comment il reagit la plupart du temps en ralant, ça m'etonnerait qu'il aime tant que ça, meme Red Dead 2 tout le monde adore et lui trouve le moyen de dire que c'est de la merde, il faut le faire
Et pourquoi le "et toi ?" ? La vie c'est pas un concours et ce que je fais de ma vie ne changera rien à sa situation, je peux en parler ou si je ne suis pas payé à faire "ce que j'aime" comme lui ça annule automatiquement mes propos ?
Je le connais depuis quasi ses debuts, pas besoin de faire le fanboy avec moi, je l'aimais bien avant, et là vu que ton topic parle de sa situation je me permets de m'exprimer là dessus, mais apparemment ça te derange qu'on pense differemment d'un youtubeur que tu admires et qui est un modele de reussite pour toi
De plus tu affirme qu'il a raté sa vie.
Pour toi peut être pas pour tout le monde.
Le 30 janvier 2026 à 12:01:54 :
Ce mec et une relique c'est dingue... je le souviens de ses test d'une heure de vieux JRPG genre Xenogears ou Chrono Cross, c'était y'a 16 ans bordel de merde, c'était un précurseur sur YT
Il était déjà dans le jeu avant youtube mais oui.
Le 30 janvier 2026 à 11:58:34 :
> Le 30 janvier 2026 à 11:16:36 :
> J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violente
Tu n'étais pas le gourou d'une secte et tu n'étais pas payé pour jouer.
Et pourquoi le et moi ? La vie c'est pas un concours et ce que je fais de ma vie ne changera rien à sa situation, je peux en parler ou si je ne suis pas payé à faire "ce que j'aime" comme lui ça annule automatiquement mes propos ?
Je le connais depuis quasi ses debuts, pas besoin de faire le fanboy avec moi, je l'aimais bien avant, et là vu que ton topic parle de sa situation je me permets de m'exprimer là dessus, mais apparemment ça te derange qu'on pense differemment d'un youtubeur que tu admires et qui est un modele de reussite pour toiTu en pense ce que tu eux je ne suis pas un fanboy.
C'est toi qui a commencé à comparer ton adolescence à sa vie.
Pas un fanboy mais t'as besoin de faire des comparaisons quand on parle de ton gourou avec ton "et toi ?" pour dire que si je ne fais pas mieux(selon ton point de vue d'adorateur) ça annule ce que j'ai dit ou que je n'ai pas le droit de parler de sa situation
Et je parlais de mon adolescence car je vivais comme lui en etant casanier, en bouclant sur des jeux videos, pour te dire que c'est pas une vie de reve comme tu le pretends avec ton topic
Le 30 janvier 2026 à 12:04:07 :
> Le 30 janvier 2026 à 11:31:56 :
> > Le 30 janvier 2026 à 11:16:36 :
> > J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violente
>
> Tu n'étais pas le gourou d'une secte et tu n'étais pas payé pour jouer.
Je le connais depuis quasi ses debuts, pas besoin de faire le fanboy avec moi, je l'aimais bien avant, et là vu que ton topic parle de sa situation je me permets de m'exprimer là dessus, mais apparemment ça te derange qu'on pense differemment d'un youtubeur que tu admires et qui est un modele de reussite pour toiTu en pense ce que tu eux je ne suis pas un fanboy.
C'est toi qui a commencé à comparer ton adolescence à sa vie.Pas un fanboy mais t'as besoin de faire des comparaisons quand on parle de ton gourou avec ton "et toi ?" pour dire que si je ne fais pas mieux(selon ton point de vue d'adorateur) ça annule ce que j'ai dit ou que je n'ai pas le droit de parler de sa situation
![]()
Et je parlais de mon adolescence car je vivais comme lui en etant casanier, en bouclant sur des jeux videos, pour te dire que c'est pas une vie de reve comme tu le pretends avec ton topic
C'est justement ça.
Tu avoir avoir été un raté.
Lui est payé, gourou et proprio.
Rien à voir avec ton adolescence raté.
Le 30 janvier 2026 à 11:59:56 :
> Le 30 janvier 2026 à 11:16:36 :
> J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violente
Tu n'étais pas le gourou d'une secte et tu n'étais pas payé pour jouer.
Et pourquoi le "et toi ?" ? La vie c'est pas un concours et ce que je fais de ma vie ne changera rien à sa situation, je peux en parler ou si je ne suis pas payé à faire "ce que j'aime" comme lui ça annule automatiquement mes propos ?
Je le connais depuis quasi ses debuts, pas besoin de faire le fanboy avec moi, je l'aimais bien avant, et là vu que ton topic parle de sa situation je me permets de m'exprimer là dessus, mais apparemment ça te derange qu'on pense differemment d'un youtubeur que tu admires et qui est un modele de reussite pour toiDe plus tu affirme qu'il a raté sa vie.
Pour toi peut être pas pour tout le monde.
Et toi tu affirmes qu'il a reussi sa vie, je sais pas si c'est mieux, moi aussi je peux dire pour toi pas pour les autres, dans la societé son mode de vie n'est pas normal, socialement deja il a un handicap qui l'empeche de voir du monde, vestimentairement il s'habille n'importe comment, il n'est pas adapté à la societé, meme physiquement, tu crois que c'est bien de rester assis sur une chaise toute la journée ? Tu lui dis de faire de la marche ou un demenagement il ne pourra pas son coeur va avoir des bpm plus rapides qu'un humain actif avec un cardio de merde et il va vomir ses tripes, sa condition est eclaté, encore une fois c'est mon experience, je l'ai vecu, je ne parle pas sans savoir
ses clavicules ont l'air d'etre pas mal en plus, il aurait pu avoir le torse large et etre une sorte d'erling haaland s'il avait go muscu, il aurait mog beaucoup de monde
mais j'apprécie de le voir jouer donc tant mieux c'est un bon il fait ce qui l'amuse pas ce que la société lui dicte
Le 30 janvier 2026 à 12:06:25 :
> Le 30 janvier 2026 à 11:36:38 :
> > Le 30 janvier 2026 à 11:31:56 :
> > > Le 30 janvier 2026 à 11:16:36 :
> > > J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violente
> >
> > Tu n'étais pas le gourou d'une secte et tu n'étais pas payé pour jouer.
>
> Et donc ? Ça change rien au fait qu'il passe à coté de sa vie
C'est toi qui a commencé à comparer ton adolescence à sa vie.Pas un fanboy mais t'as besoin de faire des comparaisons quand on parle de ton gourou avec ton "et toi ?" pour dire que si je ne fais pas mieux(selon ton point de vue d'adorateur) ça annule ce que j'ai dit ou que je n'ai pas le droit de parler de sa situation
![]()
Et je parlais de mon adolescence car je vivais comme lui en etant casanier, en bouclant sur des jeux videos, pour te dire que c'est pas une vie de reve comme tu le pretends avec ton topicC'est justement ça.
Rien à voir avec ton adolescence raté.
Mais bordel arrete de l'aduler t'es en plein deni, n'importe quel geek nolife te dira que c'est pas une vie, meme en etant payé, y a des youtubeurs de jeux videos qui sont payés et qui sont des yeslife à coté, là oui c'est deja mieux, mais Hooper il n'a pas d'autre choix, et puis s'il se lançait aujourd'hui avec sa façon de stream il depasserait pas les 10 vues par live, ce serait un random, c'est juste qu'il a commencé tres tot et qu'il a toujours sa commu, si ça commu le lache il n'est plus rien
Le 30 janvier 2026 à 12:13:01 :
Le 30 janvier 2026 à 12:06:25 :
> Le 30 janvier 2026 à 11:52:29 :
> > Le 30 janvier 2026 à 11:36:38 :
> > > Le 30 janvier 2026 à 11:31:56 :
> > > > Le 30 janvier 2026 à 11:16:36 :
> > > > J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violente
> > >
> > > Tu n'étais pas le gourou d'une secte et tu n'étais pas payé pour jouer.
> >
> > Et donc ? Ça change rien au fait qu'il passe à coté de sa vie
>
> Il fait ce qu'il aime tout les jours pour de l'argent. Et toi?
![]()
Et je parlais de mon adolescence car je vivais comme lui en etant casanier, en bouclant sur des jeux videos, pour te dire que c'est pas une vie de reve comme tu le pretends avec ton topicC'est justement ça.
Rien à voir avec ton adolescence raté.Mais bordel arrete de l'aduler t'es en plein deni, n'importe quel geek nolife te dira que c'est pas une vie, meme en etant payé, y a des youtubeurs de jeux videos qui sont payés et qui sont des yeslife à coté, là oui c'est deja mieux, mais Hooper il n'a pas d'autre choix, et puis s'il se lançait aujourd'hui avec sa façon de stream il depasserait pas les 10 vues par live, ce serait un random, c'est juste qu'il a commencé tres tot et qu'il a toujours sa commu, si ça commu le lache il n'est plus rien
Sa commu*
J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violente
Après lui il en vit c'est différent.. nous quand on joue on gagne 0 thune
Le 30 janvier 2026 à 12:11:57 :
ses clavicules ont l'air d'etre pas mal en plus, il aurait pu avoir le torse large et etre une sorte d'erling haaland s'il avait go muscu, il aurait mog beaucoup de mondemais j'apprécie de le voir jouer donc tant mieux c'est un bon il fait ce qui l'amuse pas ce que la société lui dicte
Rien qu'avec sa taille et sa voix il mog 90% des français.
Et comme tu dit il s'en bat les couilles, il fait ce qu'il veut.
Le 30 janvier 2026 à 12:32:01 :
J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violenteAprès lui il en vit c'est différent.. nous quand on joue on gagne 0 thune
Ça il a du mal à le comprendre.
Le 30 janvier 2026 à 09:14:59 :
Mais... qu'est-ce que tu veux qu'on en ait, quoique ce soit à foutre, de ton vieux gars périmé là...
Parle mieux du gros ours toi
J'ai raté mon adolescence à jouer aux JV et geeker sur l'ordi, j'etais deja deg, j'ose meme pas imaginer quand lui sera lassé et se rendra compte qu'il est passé à coté de la majorité de sa vie, la Redpill va etre violenteAprès lui il en vit c'est différent.. nous quand on joue on gagne 0 thune
Lis les autres posts, et meme si je gagnais des sous dans ce domaine, j'aurais laché, mon neveu etait dans un genre de truc E-sport sur League of Legend, il gagnait plus que bien, et il a tout laché, revendu son PC, il voulait faire un travail manuel, je lui ai demandé pourquoi il a laché, et il m'a dit qu'il a eu sa dose ou qu'il a fait le tour, un truc du genre
C'est aussi un geek qui ne sort jamais, et le connaissant il n'a pas l'air heureux
Le 30 janvier 2026 à 12:35:19 :
Lis les autres posts, et meme si je gagnais des sous dans ce domaine, j'aurais laché, mon neveu etait dans un genre de truc E-sport sur League of Legend, il gagnait plus que bien, et il a tout laché, revendu son PC, il voulait faire un travail manuel, je lui ai demandé pourquoi il a laché, et il m'a dit qu'il a eu sa dose ou qu'il a fait le tour, un truc du genre
C'est aussi un geek qui ne sort jamais, et le connaissant il n'a pas l'air heureux
Ouais je comprend mais khey c'est comme tout les taff au bout d'un moment tes blazé, chaque taff a des inconvénients etc
Lui il est obèse il peut pas faire beaucoup d'autre chose hormis bosser sur son pc
La retraite a +60 ans tu crois que les vieux de 50 piges qui doivent se lever le matin sont heureux ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic