Le 30 janvier 2026 à 05:45:31 :
Le 30 janvier 2026 à 05:42:24 Grippette-21 a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:39:11 TrapDesuUwU a écrit :
J'ai lancé la démo de Nioh 3 même si j'ai pas fini, c'est du très bon niveau gameplay même si je suis pas encore convaincu pour la formule un peu ouverte des niveaux
![]()
Comment ça ? ça ressemble à un Dark Souls en quelque sorte ?
![]()
Ouais avant c'était vraiment des niveaux classiques dans Nioh maintenant effectivement ça fait plus Dark Souls et je suis moins fan, après faudrait que je finisse complètement la démo déjà pour être sûr que ça me plaise pas
Le 30 janvier 2026 à 05:50:08 CerberVT a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:46:53 :
Le 30 janvier 2026 à 05:43:15 CerberVT a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:40:12 :
Le 30 janvier 2026 à 05:37:20 CerberVT a écrit :
> Le 30 janvier 2026 à 05:34:52 :
> > Le 30 janvier 2026 à 05:30:24 CerberVT a écrit :
> > > Le 30 janvier 2026 à 05:28:16 :
> > > > Le 30 janvier 2026 à 05:23:15 CerberVT a écrit :
> > > > > Le 30 janvier 2026 à 05:17:36 :
> > > > > > Le 30 janvier 2026 à 05:14:51 Lufo699 a écrit :
> > > > > > > Le 30 janvier 2026 à 05:09:58 :
> > > > > > > > Le 30 janvier 2026 à 05:06:26 Lufo699 a écrit :
> > > > > > > > > Le 30 janvier 2026 à 05:02:26 :
> > > > > > > > 1597> > Le 30 janvier 2026 à 05:01:35 Lufo699 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 30 janvier 2026 à 05:00:31 :
> > > > > > > > > > > > Le 30 janvier 2026 à 05:00:05 Lufo699 a écrit :
> > > > > > > > > > > > Barev uwu
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Comment tu te portes ? ça a progressé sur le classement ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > AYAAAAAAAAAAAAAAAA FIRST EN 5 SECONDES
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Là t'es dans le top combien % ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je sais pas, la jai pelo avec la vieweuse, on était tout les 2 Or E, donc on avait de bon matchmaking, on a fait une série de victoires puis de défaites et finalement on a rejoué et on a gagné, elle est OR D et moi OR E avec 1597 points soit à une victoire de OR D mais jy avais dépassé lors de notre série de victoires
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup tant mieux, il n'y a pas de malédiction à jouer avec elle
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ça va rejouer avec chaque jour maintenant ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ca va oui
> > > > > >
> > > > > > jvais peut être rejouer avec elle demain soir
> > > > > >
> > > > > > Sinon la je commence à être alcoolisé et jai envie de payer une vidéo blowjob de cette meuf sur fanvue :
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ca coute 38 € je fais quoi ???
> > > > >
> > > > > Un VPN pour retourner sur des sites zinzins ça coûte - chère voir gratuit
![]()
> > > >
> > > > Si les sites zinzin avait plus de corones il se faisait "bloquer" en France et tu peux acceder gratos via un dns custom
> > >
> > > ça viendra un jour, un site qui prendra le risque parmi les classiques
![]()
> >
> > Enfin risque
> > On dirait la mesure de "blocage" d'un mmo qui a refuse le rgpd
> > Tu dois juste avoir un vpn pour t'inscrire mais tu peux jouer sans vpn
>
> Il y a bien un moment où ça sera demander de dégager les utilisateurs fr si c'est trop développé
![]()
Tu crois que les autorité se sente concerne
Ils ont fait leur petite communication en mode on vous protege grâce au rgpd même si énormément de boite même au sein de l'UE ne respecte pasS'ils peuvent foutre des amendes alors oui
![]()
Sauf quand ils en foutent une à France Travail, ça c'est tout le monde qui paye
![]()
J'ai pas compris l'intérêt de l'amende de France travail
En gros l'État fait une amende contre elle meme
A part pour déplacer de manière totalement visiblement des fonds en mode vase communicant ?Peut-être pour forcer France Travail à allouer un + gros budget cybersécurité pour se remettre aux normes
![]()
j'aurais dit qu'il doivent s'en remettre à l'anssi qui semble avoir comme mission d'accompagner
Alors l'argent ira pour payer des zinzines au directeur de la CNIL et puis voilà
Le 30 janvier 2026 à 05:50:57 CerberVT a écrit :
bad apple sur arknight endfield https://www.youtube.com/watch?v=BynRzlfJ5hg
Le 30 janvier 2026 à 05:53:11 SissyInChastity a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:51:50 TrapDesuUwU a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:50:04 SissyInChastity a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:42:56 TrapDesuUwU a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:39:28 SissyInChastity a écrit :
> Le 30 janvier 2026 à 05:33:44 TrapDesuUwU a écrit :
> > Le 30 janvier 2026 à 05:24:55 SissyInChastity a écrit :
> > > Le 30 janvier 2026 à 05:22:32 TrapDesuUwU a écrit :
> > > > Le 30 janvier 2026 à 05:19:36 SissyInChastity a écrit :
> > > > > Le 30 janvier 2026 à 05:12:57 TrapDesuUwU a écrit :
> > > > > > Le 30 janvier 2026 à 05:09:34 SissyInChastity a écrit :
> > > > > >
> > > > > > Ahi les fameuse ferme pour choper l'armure
![]()
> > > > >
> > > > > Chopper l'armure ? J'ai juste eu un message "Le Khan contre-attaque" et puis des lieux sont apparus en rouge en bas
![]()
> > > > >
> > > > > J'ai up l'armure de Masako au niveau max là
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Je crois que tu peux choper une armure ( armure de gosaku ) en libérant certaines fermes , mais c'est peut etre autre chose
![]()
> > > >
> > > > Perso j'ai continuer Deathloop
![]()
> > > >
> > > > Et j'ai réservé le pixel 9 en click and collect , j'ai retrouver un vieux galaxy s6 au fin fond d'un carton , je vais leur filer pour choper les 70 € de bonus reprise et l'avoir pour 279 €
![]()
> > >
> > > Je ne vais pas me faire chier à tout libérer je pense
![]()
> > >
> > > Déjà que quand je fais pas l'histoire principal ça roupille un peu
![]()
> > >
> > > T'as trouvé d'autres moyens d'assassiner des gens dans Deathloop ?
![]()
> > >
> >
> > Oui j'ai pas mal avancé , j'ai pu butter plusieurs cible , et pregresser dans la préparation de plusieurs autre .
![]()
> >
> > Et grace a la ressource spéciale , je commence a rendre "perma" plusieurs armes stylé et passives à équiper, histoire de pas recommencer à poil à chaque boucle
![]()
>
>
> Il t'en reste combien de cible ?
![]()
4 que j'ai jamais tué , mais en vrai celles que j'ai tué on réssucité vu que la boucle recommence sans cesse
![]()
Du coup l'utilité de les tuer ? En faite c'est utile de les tuer au moins uen première fois car tu peux récuperer leur pouvoir unique en le faisant
![]()
Et ensuite t'utilise la ressource spéciale là pour rendre ces pouvoirs perma
![]()
Par exemple la capacité de te TP a courte distance , d'etre invisible pendant un court instant , ou bien de lier 2 personnage entre eux afin de faire un double kill en en butant un . Ce sont des pouvoirs qu'on obtient en tuant ces cibles
![]()
Mais c'est un vrai bordel ; en gros l'interface du jeu ressemble à ca :
![]()
C'est un peu ton tableau d'enquete : et pour chaqun des 4 créneau de la journée (boucle ) tu va devoir chasoir qu'elle branche tu compte appronfondir , sachant que certaiens ne s'explore qu'a certains moment
![]()
Après ça va, t'en as déjà tué 4. Donc t'es à la moitié du jeu non ?
![]()
Je joue quasi exclusivement avec celui qui permet de se tp là ( de toute manière on peut en equiper que 2 je crois )
![]()
Ce sont un peu les meme pouvoir que dans dishonored , et c'est déja ce qui rendait le jeu si agreable a l'époque . Le combo Double saut + TP/dash là ca te rend tellement mobile , c'est ultra agréable , t'es pas la a diriger un 32tonnes comme dans mafia ...
![]()
Mais tuer une cible c'est une chose , ce qui est demandé in fine c'est surtout de la tuer dans la bonne circonstance au bon moment . Vu que t'as que 4 créneaux pour 8 cible , bah je vais surtout devoir manipuler les evemement pour faire en sorte par exemple que 2 cibles se retrouve au meme endroit au meme moment , et c'est ca qui prend tu temps pour le coté "enquete"
![]()
Par exemple cible A , bah je peux aller le trouver et le buter , ou bien attendre l'après midi et le retrouver dans sa cachette secrete où j'ai appris qu'il retrouve sa copine la cible B , et faire d'une pierre 2 coups
![]()
Sauf qu'evidement faut que je trouve le mdp de la porte de la cachette secrete , d'où la partie enquete ( pas simple en plus ) qui prend du temps
"devienne un plan à 3 " : Oui c'est littérallement le titre de la mission
![]()
Sinon askip Cairn c''est top : https://opencritic.com/game/19998/cairn , c'est cool
![]()
Le 30 janvier 2026 à 05:53:30 Grippette-21 a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:45:31 :
Le 30 janvier 2026 à 05:42:24 Grippette-21 a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:39:11 TrapDesuUwU a écrit :
J'ai lancé la démo de Nioh 3 même si j'ai pas fini, c'est du très bon niveau gameplay même si je suis pas encore convaincu pour la formule un peu ouverte des niveaux
![]()
Comment ça ? ça ressemble à un Dark Souls en quelque sorte ?
![]()
Ouais avant c'était vraiment des niveaux classiques dans Nioh maintenant effectivement ça fait plus Dark Souls et je suis moins fan, après faudrait que je finisse complètement la démo déjà pour être sûr que ça me plaise pas
Le 30 janvier 2026 à 05:55:02 Lufo699 a écrit :
Le 30 janvier 2026 à 05:54:04 :
Le 30 janvier 2026 à 05:51:42 Lufo699 a écrit :
Trap j'espère qu'on s'ajoutera sur discord avant que tu arretes tes topics bon matins pour continuer à discutercoool
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic