Bordel-ent
Première fois ça m'arrive. Et c'est la seule rupture que je regrette réellement. Seul meuf avec qui je me suis pas embrouillé une seule fois pendant la durée de notre relation, la seule fois où c'est arrivé on a couper tout contact. C'était tellement stupide. Après elle j'ai envisagé de faire des gosses à une autre, et malgré tout ce que je ressentais pour cette fille je continuais a me reveiller en pensant a l'autre.
Je suis un partisan du no contact avec les ex, je l'ai jamais fais, je l'ai jamais envisagé, mais là elle m'a mit le doute
Je sais pas quoi faire les kheys
Le 22 janvier 2026 à 14:11:01 :
cause de la rupture + message qu'elle t'a envoyé ?
C'est compliqué d'expliquer sans le contexte. Elle habitait au QC, moi en france, je l'ai rencontré la bas, j'ai du rentré après. Une bonne année après, je me reveille avec une de ces notifs qui me disait qu'elle était en France depuis le debut de la semaine ( elle m'avait pas dit que c'était prévu, ni qu'elle y était avant ça ), ça m'a rendu fou et on s'est embrouillé sale, je lui ai dis "Tu me dégoutes" et elle m'a bloquée.
J'ai pris ça pour de la trahison, a juste titre. Sauf que de son côté elle s'est fait payé le voyage par sa grand mère, c'était prévu depuis longtemps, elle savait que ça aurait été très complexe qu'on trouve du temps pendant pour se voir, donc elle a préférer me le cacher. C'est un mauvais move de sa part mais je pense pas que c'était mal intentionné
+ le message qu'elle a envoyé est pas important, equivalent de "slt ça va?"
Le 22 janvier 2026 à 14:23:44 :
Ça va faire combien de temps vous n'êtes plus ensemble ?
3 ans, j'ai passé deux ans avec l'autre et ça s'est finit récemment là
Le 22 janvier 2026 à 14:15:18 :
cause de la rupture + message qu'elle t'a envoyé ?C'est compliqué d'expliquer sans le contexte. Elle habitait au QC, moi en france, je l'ai rencontré la bas, j'ai du rentré après. Une bonne année après, je me reveille avec une de ces notifs qui me disait qu'elle était en France depuis le debut de la semaine ( elle m'avait pas dit que c'était prévu, ni qu'elle y était avant ça ), ça m'a rendu fou et on s'est embrouillé sale, je lui ai dis "Tu me dégoutes" et elle m'a bloquée.
J'ai pris ça pour de la trahison, a juste titre. Sauf que de son côté elle s'est fait payé le voyage par sa grand mère, c'était prévu depuis longtemps, elle savait que ça aurait été très complexe qu'on trouve du temps pendant pour se voir, donc elle a préférer me le cacher. C'est un mauvais move de sa part mais je pense pas que c'était mal intentionné
donc la t'es en train de nous faire chier par ce que t'es un gros gamin frustré pour une truc aussi insignifiant ayaaaa ce forum
Le 22 janvier 2026 à 14:30:58 :
Le 22 janvier 2026 à 14:15:18 :
cause de la rupture + message qu'elle t'a envoyé ?C'est compliqué d'expliquer sans le contexte. Elle habitait au QC, moi en france, je l'ai rencontré la bas, j'ai du rentré après. Une bonne année après, je me reveille avec une de ces notifs qui me disait qu'elle était en France depuis le debut de la semaine ( elle m'avait pas dit que c'était prévu, ni qu'elle y était avant ça ), ça m'a rendu fou et on s'est embrouillé sale, je lui ai dis "Tu me dégoutes" et elle m'a bloquée.
donc la t'es en train de nous faire chier par ce que t'es un gros gamin frustré pour une truc aussi insignifiant ayaaaa ce forum
Aussi insignifiant? Khey imagine ca fait quasi un an t'as pas vu ta meuf, t'apprends elle est dans ton pays et elle t'a pas prevenu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic