Topic de Kurokun :

Êtes-vous seul ?

Supprimé

Vivez-vous seul ?
Avez-vous encore des amis ?
Avez-vous encore vos parents ?

Sur une semaine : vous discutez ou voyez combien de personne ? J'entends par-là de vrais personnes, une vraie relation

Tu as quel âge déjà clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
non je vie avec ma femme , on est fou amoureux
0 tout mais ça va changer, chimpanzé a montré la voix

Le 29 janvier 2026 à 21:10:21 :
Tu as quel âge déjà clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

29 ans

Hors boulot j'ai eu 1 seule interaction avec le caissier d'intermarché cette semaine :noel:
Au delà des nombreux projets persos qui forcent forcément le contact, des gens avec qui j'ai une vraie relation et que je vois quasiment tous les jours : Un pote et une fille.

0

De temps en temps, j'ai ma mère au téléphone, mais c'est tout.

Le 29 janvier 2026 à 21:10:01 :
0 tout

Le 29 janvier 2026 à 21:15:25 :
0

De temps en temps, j'ai ma mère au téléphone, mais c'est tout.

dépressif chronique ?

Le 29 janvier 2026 à 21:09:44 :
Vivez-vous seul ?
Avez-vous encore des amis ?
Avez-vous encore vos parents ?

Sur une semaine : vous discutez ou voyez combien de personne ? J'entends par-là de vrais personnes, une vraie relation

(Re kheyou)

Je vis seul avec ma mère depuis 2008 ; ça se passe de plus en plus mal entre nous.
Il me reste des amis, mais je ne les vois pour ainsi dire plus du tout depuis des années (ils vivent loin de moi désormais).
Jamais eu de père, il m’a abandonné quand j’avais onze mois. Ma mère est ma seule famille.

Sur une semaine, j’ai tendance à ne parler à personne et à ne voir personne. À vrai dire, je ne vois personne depuis 2022 et je parle rarement à mes proches, qui ne me répondent pas toujours.

Oui. Plus de 15 ans de célibat à 33 ans.

Non et je m'en fout. Je veux juste une femme

Oui, ma mère

Bah 0 sauf que je vais chez ma mère. Sinon les autres personnes que je côtoie c'est au taf.

Données du topic

Auteur
Kurokun
Date de création
29 janvier 2026 à 21:09:44
Date de suppression
2 février 2026 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !