Oui c'est bien
C'est pas une planque stylé tu vas rien branler, mais c'est un bon équilibre salaire/taff/vie perso
N'écoute pas le khey au dessus, tu pourras potentiellement faire de l'astreinte/gros chantiers en déplacement pour aller chercher un peu d'argent
Le 22 janvier 2026 à 08:01:47 :
Oui c'est bienC'est pas une planque stylé tu vas rien branler, mais c'est un bon équilibre salaire/taff/vie perso
N'écoute pas le khey au dessus, tu pourras potentiellement faire de l'astreinte/gros chantiers en déplacement pour aller chercher un peu d'argent
Les esclaves en 2026 c’est quelque chose quand même 
Le 22 janvier 2026 à 08:04:08 :
Oui c'est bienC'est pas une planque stylé tu vas rien branler, mais c'est un bon équilibre salaire/taff/vie perso
Tu l'as l'air si libre, peux-tu me décrire tes deux dernières semaines stp 
Le 22 janvier 2026 à 08:07:27 :
Le 22 janvier 2026 à 08:04:08 :
Tu l'as l'air si libre, peux-tu me décrire tes deux dernières semaines stp
Je vais à la salle tous les jours, promenades en forêt avec mon chien en début d’après midi, puis après je me pose sur le canapé avec un bon bouquin ou une série si j’ai la flemme de me concentrer
Et puis le soir, quand mes amis sont dispos on se fait une petite soirée, souvent jeux de société 
Le 22 janvier 2026 à 08:10:42 :
Oui généralement la SNCF c'est la planque et tu peux gratter plus en étant d'astreinte
Cool je vais le faire alors je pense
j 'ai une visio avec recruteur de la SNCF reseau dans heures
J espère que l entretien va bien se passer 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic